PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pêche au coup

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> PECHE AU COUP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bayram Orak
Membre présenté

Masculin

PostPosted: 21/09/20, 08:20 pm    Post subject: Pêche au coup Reply with quote

Bonjour à tous
J'aimerais bien me remettre sérieusement à la pêche au coup et je voudrais savoir si vous aviez des tuyaux pour des cannes assez polyvalentes (pêche en carpo et en canal pour tous types de poissons).
J'avoue que je ne comprends rien aux histoires d'élastiques, de montage de lignes...
Si quelqu'un aurait un tuyau, ce serait vraiment super cool!
A bientôt,
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/09/20, 08:20 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rellik
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 22/09/20, 02:10 am    Post subject: Pêche au coup Reply with quote

Pour la canne, c'est surtout le budget qui va orienter ton choix, si ton budget est serré chez Decathlon tu peux avoir une petite Northlake à moins de 200€ pour 9.50m, la canne en elle même te permettra déjà de t'amuser dans des conditions tout à fait honorables. Sinon beaucoup moins cher mais moins qualitative, tu peux avoir la Daiwa Triforce Pole, une canne pour pêcher le tout venant qui va bien pour le prix mais il est assez difficile de trouver des kits supplémentaires. Avec une budget plus important, tu peux t'orienter vers des cannes comme les Matrix MTX1 ou MTX2, cannes plus orientées carpodrome mais qui conviennent plutôt bien sur d'autres types de pêche.
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> PECHE AU COUP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation