PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Kapouf

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Pêcheurs Unis de Lille -> PRESENTATION et REGLEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kapouf Man
Membre présenté

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 07/07/20, 08:10 pm    Post subject: Présentation Kapouf Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour l'acceptation à votre site.
Je suis Belge de la région montoise (Mons) bien que Tournaisien d'origine et de coeur. Agé de 62 ans, je m'adonne à la pêche aux gardons que je privilégie. Le carnassier m'attire également. Je pêche en no kill. Je n'aime pas les carpodromes et ne suis pas attiré par ce genre de pêche. Canal du Centre, Semois, Sambre, grands larges de Nimy et de Péronnes ainsi qu'un étang de 16hectares sont mes endroits de pêche.
Je me suis inscrit chez vous pour élargir mes connaissances, partager les miennes selon mes possibles et donner un coup de pouce supplémentaire à quelqu'un que certains connaissent déjà : Monsieur Alain Ramlot qui a aidé pas mal de pêcheurs grâce à son monte plombs. Je ferai tout pour qu'on le connaisse encore mieux dans le monde de la pêche.

Je ferai un sujet qui lui sera dédié pour permettre à celles et ceux (qui ne connaissent pas encore le monte plombs RAMA) de se rendre compte de l'utilité de ce petit outil.
Recevez mes salutations,
Kapouf

PostPosted: 07/07/20, 08:10 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elpecheu
brême
brême

Masculin

PostPosted: 08/07/20, 04:39 am    Post subject: Présentation Kapouf Reply with quote

rellik
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 08/07/20, 06:14 am    Post subject: Présentation Kapouf Reply with quote

Bienvenue chez les Pêcheurs Unis de Lille Kapouf =)
jardin
carrassin
carrassin

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 08/07/20, 08:11 am    Post subject: Présentation Kapouf Reply with quote

rellik wrote:
Bienvenue chez les Pêcheurs Unis de Lille Kapouf =)

+1

@

""Pêcheur au blanc au coup et uniquement au coup""
Back to top
elleboode
brême
brême

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 09/07/20, 07:02 am    Post subject: Présentation Kapouf Reply with quote

et
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 01/08/20, 09:08 am    Post subject: Présentation Kapouf Reply with quote

Kapouf Soit le 
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Pêcheurs Unis de Lille -> PRESENTATION et REGLEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation