PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vendeur Fantome

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> coup de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aces59850
carrassin
carrassin

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

PostPosted: 28/06/20, 02:11 pm    Post subject: Vendeur Fantome Reply with quote

Un coup de gueule sur un vendeur fantôme :Laurent Vermeesch( suis pas sur de l’orthographe) résidant près , ou à Herseaux Tel:0613723631.
Qui vend soit disant un pack Fire Carp et qui ne vient pas au rendez vous convenu et après bien sur plus de nouvelle et plus moyen de le joindre. Il vend également une station et un dérouleur , donc attention à se lascar pour rester poli Mad Mad Mad

http://teamcolmicstbernardus59.xooit.fr/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 28/06/20, 02:11 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carpio59
barbeau
barbeau

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 28/06/20, 03:32 pm    Post subject: Vendeur Fantome Reply with quote

Mad Mad Mad Mad Mad , et il y en a de plus en plus des vendeurs mais également des acheteurs fantômes  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  , perso pour mes ventes maintenant c'est soit chez moi ou par la poste après encaissement du règlement et plus aucune réservation ,premier venu premier servi , ras le bol des gars comme cela !!!
Back to top
MSN
tinka
brême
brême

Taureau (20avr-20mai) Masculin

PostPosted: 28/06/20, 06:40 pm    Post subject: Vendeur Fantome Reply with quote

c'est malheureusement devenue monnaie courante,Albert,moi au boulot c'est régulièrement que les gens commande par téléphone,tu fais confiance et plus de nouvelles...
mais c'est bien ce que tu fais,il est catalogué maintenant celui là
brême
brême

Masculin

PostPosted: 29/06/20, 04:57 am    Post subject: Vendeur Fantome Reply with quote

salut aces 59850, le numéro de téléphone que tu met, est Français, donc soit il ta menti sur son lieu d'habitation, ou c'est un portable français, mais sa m'étonnerais qu'un résidents en Belgique utilise un portable étranger Okay
Gégé59
carrassin
carrassin

Cancer (21juin-23juil) Masculin

PostPosted: 29/06/20, 08:01 am    Post subject: Vendeur Fantome Reply with quote

Bonjour, 
Comme l'a indiqué Ace 59850 , cette personne habiterai près ou à Herseaux
La France est tout proche , Wattrelos entre autre, c'est donc possible en effet qu'il réside en France, ou y travaille.
J'ai eu la même expérience avec un rendez vous à TEXACO ( à coté de chez LANSSENS)  la personne n'est jamais venue , et le n° de portable est resté injoignable.
brême
brême

Masculin

PostPosted: 29/06/20, 05:01 pm    Post subject: Vendeur Fantome Reply with quote

Gégé59 wrote:
Bonjour, 
Comme l'a indiqué Ace 59850 , cette personne habiterai près ou à Herseaux
La France est tout proche , Wattrelos entre autre, c'est donc possible en effet qu'il réside en France, ou y travaille.
J'ai eu la même expérience avec un rendez vous à TEXACO ( à coté de chez LANSSENS)  la personne n'est jamais venue , et le n° de portable est resté injoignable.

exact j'avait pas pensé à ça  Okay
jul1
gremille
gremille

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 01/07/20, 09:01 pm    Post subject: Vendeur Fantome Reply with quote

salut aces 59850, le numéro de téléphone que tu met, est Français, donc soit il ta menti sur son lieu d'habitation, ou c'est un portable français, mais sa m'étonnerais qu'un résidents en Belgique utilise un portable étranger
je vais habiter Mons est je vais utilise un numéros de portable Français .
Back to top
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 02/07/20, 03:56 pm    Post subject: Vendeur Fantome Reply with quote

carpio59 wrote:
Mad Mad Mad Mad Mad , et il y en a de plus en plus des vendeurs mais également des acheteurs fantômes  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  , perso pour mes ventes maintenant c'est soit chez moi ou par la poste après encaissement du règlement et plus aucune réservation ,premier venu premier servi , ras le bol des gars comme cela !!!

Comme je peux te comprendre c’est énervant 
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> coup de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation