PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

achat canne feeder et moulin

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> BOITE AUX LETTRES et PETITES ANNONCES -> LE TROC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dewer
tanche
tanche

PostPosted: 19/06/20, 05:47 pm    Post subject: achat canne feeder et moulin Reply with quote

bonsoir
je suis bien décidé à passer au feeder
après.  avoir fait le tout je serai partant pour canne 11 pieds plutot en 2 brins  mais 3 brin feront l'affaire aussi. pour le moment je suis sur Preston soit une Tyson ou une super feeder.
qu'en pensez vous si le faut le budget peut aller à 200.euros
merci pour vos conseils et avis
ps :je ne cherche pas la pêche de specimens mais le tout venant gardons ,brèmes,tanches  carassins etc

cordialement
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/06/20, 05:47 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rellik
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 20/06/20, 04:58 am    Post subject: achat canne feeder et moulin Reply with quote

La Super Feeder de chez Preston est une superbe canne pour son prix, si je devais nommer des concurrents sérieux à ce modèle pour le genre de pêche que tu souhaites pratiquer, je dirai Rive Smart Feeder Evolution ou la MS Range Econ NX.
PASCAL59
brême
brême

Lion (24juil-23aoû) Masculin

PostPosted: 21/06/20, 10:34 am    Post subject: achat canne feeder et moulin Reply with quote

Sans hésiter la super soft rive le TOP DES SENSATIONS. Je la possède et pour rien au monde je la changerai.
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 22/06/20, 05:33 am    Post subject: achat canne feeder et moulin Reply with quote

Ha c'est un très beau matériel la Super Soft de chez Rive, mais ce n'est pas le même prix non plus. Certes en cherchant un peu elle est trouvable à un peu moins de 200€.
PASCAL59
brême
brême

Lion (24juil-23aoû) Masculin

PostPosted: 22/06/20, 05:57 am    Post subject: achat canne feeder et moulin Reply with quote

Oui je l'ai eu à 190 €
tanche
tanche

PostPosted: 26/06/20, 07:42 am    Post subject: achat canne feeder et moulin Reply with quote

Bonjour 
je reviens un peu tard sur le sujet; je remercie Pascal et Rellick pour leurs réponses
mais concernant RIVE  je connais et je ne veut pas investir 200 euros dans une canne que peut-être je l' utiliserai peu  ou une fois. 
donc j'ai acheté une Preston  Tyson 11 pieds et un moulinet Adventor 3000 Cresta  pour un coût de 150 euros
je vais donc faire un essai et  ensuite si cela me plait j'aviserai
encore merci
bien cordialement
Back to top
rellik
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 26/06/20, 02:31 pm    Post subject: achat canne feeder et moulin Reply with quote

La Tyson est plus typée pour les pêches en carpodrome, ça reste une canne assez agréable en main, mais sur des pêches de gardons et de brèmes tatillonnes ça risque d'être difficile de détecter les touches. Sur des pêches de ce genre je sors souvent ma bonne vieille mach2 XT avec un scion de 1/2 ou 3/4 d'Oz.
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> BOITE AUX LETTRES et PETITES ANNONCES -> LE TROC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation