PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pont sur sambre

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> CANAUX ET RIVIERES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vangaut
gardon
gardon

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 26/05/20, 05:13 am    Post subject: Pont sur sambre Reply with quote

Bonjour à tous,
je souhaiterai venir pêcher à Pont sur Sambre et je voulais savoir si la rivière est pêchable. En ce moment je vois régulièrement sur le forum des lieux de pêche envahie d'herbier donc impêchable à la ligne. Si quelqu'un habitant le secteur aurait la gentillesse de me dire quoi ça serait cool  Very Happy  De plus si le secteur est pêchable, quel sont les  poissons poisson présent et combien il y a de fond en moyenne pour que je puisse préparer les lignes adéquat.

Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/05/20, 05:13 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jardin
carrassin
carrassin

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 27/05/20, 08:17 am    Post subject: Pont sur sambre Reply with quote

Oui c'est pêchable sans problème.

@

""Pêcheur au blanc au coup et uniquement au coup""
Back to top
vangaut
gardon
gardon

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 28/05/20, 04:32 am    Post subject: Pont sur sambre Reply with quote

ok merci Wink je pense profiter de ce long weekend pour aller faire un tour Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> CANAUX ET RIVIERES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation