PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roubaisienne Browning Vintage

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> PECHE AU COUP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dunno
goujon
goujon

Masculin

PostPosted: 02/04/20, 02:40 pm    Post subject: Roubaisienne Browning Vintage Reply with quote

Salutations d'Irlande. J'espère que tout le monde en France et en Belgique se porte bien en ces temps difficiles.

Je cherche un certain nombre de très vieilles cannes Browning. Ce sont pour moi et mes collègues en Irlande pour pêcher le match Browning Warhorse au Royaume-Uni plus tard cette année.

Je cherche mais pas exclusivement.
Spiral Titanium Red
Spiral Titanium Pro 11 Green
Spiral Titanium Evo
Silicium
Performance
World Class
Carboxy
Myriad
Titanium Power
Spiral Competition
Spiral Pro
Ceramic Accord
Titanium Power
Dynamite
Technospace
Titanium Ceramic
Legend
Legend Ceramic
Super Ceramic
Ceramic
Titanium Legend
Countach
Carboxy power Carp
Black Magic 125

Silstar Royal Class 14m

Je suis intéressé en tout ou en partie, je peux également payer et organiser ma propre expédition.Je suis également intéressé par d'autres modèles.
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/04/20, 02:40 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mikado28
gardon
gardon

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 02/04/20, 07:00 pm    Post subject: Roubaisienne Browning Vintage Reply with quote

j'ai une canne Browning beryllium 135 teck avec des kits 3 et des  kits 5 dans ma résidence secondaire actuellement, "toujours pêchante"
Back to top
dunno
goujon
goujon

Masculin

PostPosted: 03/04/20, 07:57 pm    Post subject: Roubaisienne Browning Vintage Reply with quote

combien S'il vous plait
Back to top
mikado28
gardon
gardon

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 04/04/20, 01:54 am    Post subject: Roubaisienne Browning Vintage Reply with quote

bonjour, je dois d'abord sortir du confinement et me rendre à ma résidence secondaire ( où se trouve le pack de cette canne) à 4 heures de trajet de ma résidence principale;
je vous fais l'inventaire avec les photos , à partir de là vous me dites ce que vous en voulez , je ne suis pas très exigeant sur le prix, c'est une canne qui ne me servira plus maintenant.
il y a la canne béryllium teck 135 plus 3 kits 5 plus  2 kits 3 si je me rappelle bien
Back to top
barbu08
gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 24/05/20, 05:02 pm    Post subject: Roubaisienne Browning Vintage Reply with quote

mp envoyé
Back to top
barbu08
gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 26/05/20, 02:44 pm    Post subject: Roubaisienne Browning Vintage Reply with quote

mp envoyé
Back to top
Gégé59
carrassin
carrassin

Cancer (21juin-23juil) Masculin

PostPosted: 01/06/20, 07:54 am    Post subject: Roubaisienne Browning Vintage Reply with quote

J'ai une canne Browning Roubaisienne 11 M.
Elle ressemble beaucoup à la silicium , canne de 1996
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> PECHE AU COUP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation