PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Casier rive f2 occasion
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> BOITE AUX LETTRES et PETITES ANNONCES -> LE TROC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TDF
gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 28/02/20, 09:35 am    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

Bonjour 

Je recherche un ou plusieurs casier rive f2 de 30mm de hauteur avec ou sans plioirs.

Le vendeur devra être capable de procéder à un envoie du matériel!

Merci

J'attends vos propositions en MP

PostPosted: 28/02/20, 09:35 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TDF
gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 10/03/20, 07:06 pm    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

siffle

Merci à la communauté
gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 11/03/20, 02:51 pm    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

siffle

Je confirme cette recherche casier vide et en option seulement peut être des plioirs vides!
gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 03/04/20, 11:10 am    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

siffle
brême
brême

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 03/04/20, 11:43 am    Post subject: casier rive f2 occasion Reply with quote

salut, le problème c'est les FDP sont trop important pour un casier ( env 6,50€ )   Sad
Back to top
milo02
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 03/04/20, 02:14 pm    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

JOEL DELAFAITE wrote:
 salut, le problème c'est les FDP sont trop important pour un casier ( env 6,50€ )   Sad

après c'est lui qui paye c'est pas toit Joel   Mr. Green  si il veut mettre 6.50 euros de plus que le prix du casier c'est lui qui voit 

Last edited by milo02 on 03/04/20, 03:04 pm; edited 1 time in total
Back to top
JOEL DELAFAITE
brême
brême

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 03/04/20, 02:20 pm    Post subject: casier rive f2 occasion Reply with quote

oui c'est sur, les FDP sont à sa charge après c'est lui qui voit  Okay
Back to top
TDF
gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 03/04/20, 03:14 pm    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

D'abord bonjour MONSIEUR  MILO 02

lui c'est tdf

et puis les gens qui vendent du matériel d'occasion au prix du neuf ... 

Détendons-nous restons confinés!!!

pas de polémique ouverte!!!
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: 04/04/20, 09:13 pm    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

Bonjour MR TDF 

tout d'abord les gens vendent au prix qu'il le souhaite , on ne force personne a acheter hors de prix .

ensuite il me semble que milo 02 et joel , ne vous ont pas saute a la gorge , juste une infos pour justement NE PAS ACHETER AU PRIX DU NEUF .

Alias ratatouille pour les intimes .... ou pompon lol
Back to top
milo02
carpe
carpe

PostPosted: 05/04/20, 08:33 am    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

TDF wrote:
D'abord bonjour MONSIEUR  MILO 02

lui c'est tdf

et puis les gens qui vendent du matériel d'occasion au prix du neuf ... 

Détendons-nous restons confinés!!!

pas de polémique ouverte!!!

a tu veut pas de polémique ouverte et tu viens l'ouvrir ici 

déjà comme le dit Flman ont ta pas sauté a la gorge 

et si je vend comme tu dit du matériel au prix du neuf renseigne toi déjà le prix du neuf et tout le monde me connais se que je vend c'est neuf et après le prix annoncer est pas toujours celui que je fait au final , mais comme tu y connais rien pour toi tout est cher 

et pour info tout se que je vend trouve preneur mais c'est pas des personnes comme toi qui vienne acheté c'est des personnes qui connaisse le vrai prix et pas des bouffon 

et le prix que je met c'est justement pour évité les personnes comme toi qui veulent tout pour rien on appelle ca des crevard du boncoin 

donc merci de la fermer que de dire de la merde 

a bonne entendeur salut 
gremille

Masculin

PostPosted: 05/04/20, 11:16 am    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

Bonjour

Pour M milo 02

la moindre des choses est de rester poli et courtois!

J'ai senti par votre réponse votre énervement en aucun cas cette phrase ne vous était directement destinée si vous l'avez pris au premier degré!

Maintenant penser et écrivez ce que vous voulez

Les paroles s'envolent, les écris restent
 mais
C'est aussi le problème des  messages  et de là naissent des incompréhensions qui entraînent  des conflits...

gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 05/04/20, 11:19 am    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

Bonjour

Pour M milo 02

J'ai senti par votre réponse votre énervement en aucun cas cette phrase ne vous était directement destinée si vous l'avez pris au premier degré!

mais,
C'est aussi le problème des  messages  et de là naissent des incompréhensions qui entraînent  des conflits... Very Happy

gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 05/04/20, 11:19 am    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

Bonjour

Pour M milo 02

mais,
C'est aussi le problème des  messages  et de là naissent des incompréhensions qui entraînent  des conflits... Very Happy

carpe
carpe

PostPosted: 05/04/20, 02:34 pm    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

a oui tu dit en aucun cas cette phrase ne vous était directement destinée , bas relis bien ton message du 3/4/2002 a 4h14 si tu veut je te le rappelle de suite ( D'abord bonjour MONSIEUR  MILO 02 )

donc vient pas dire le contraire bouffon et je peut te dire que je suis poli car je jour ou je le serai pas ca sera écrit autrement  Evil or Very Mad

donc tu pense se que tu veut mais moi c'est fini j'ai autre chose a foutre que de répondre a tes connerie donc maintenant écrit se que tu veut je m'en tape 

Modérateur

PostPosted: 05/04/20, 03:31 pm    Post subject: Casier rive f2 occasion Reply with quote

bon les gars on reste calme, si ya des soucis a regler c'est en MP, mais perso je vois rien de genant dans ce qu'ont dit joel et milo
pas la peine de vous prendre le chou pour ca, c'etait un conseil qui était donné   Okay  des fois acheter un truc et ajouter 5-10e de port ca revient au prix du truc en neuf... c'est tout ce qu'ils ont dit 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> BOITE AUX LETTRES et PETITES ANNONCES -> LE TROC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation