PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Choix canne au coup

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean
ablette
ablette

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 18/11/19, 04:37 pm    Post subject: Choix canne au coup Reply with quote

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterai acheter une canne au coup pour la pêche en canal de 11,50 m, avec un kit coupelle + 1 kit pour élastique de 1.2 ou 1.4,. 
J'ai actuellement une browning, mais trop flexible à 11,50 et en période de vent la galère !
J'hésite, sur la marque et le type de canne, si vous le voulez, pourriez me guider vers un choix, selon votre vécu ?
D'avance merci. Okay

PostPosted: 18/11/19, 04:37 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carpio59
barbeau
barbeau

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 18/11/19, 05:04 pm    Post subject: Choix canne au coup Reply with quote

perso ,je te conseillerai la rive essential smart match ,canne de 11.50 livre avec 1 kit match 3 brins de 4.6m, 1 kit coupelle ,1 mini extension , 1 fourreau
la canne fait 886 gr , action rigide (idéale meme par vent )et prix catalogue du pack neuf 540 euros après tout dépend du budget et du type de pêche (loisir ou compétition)
après tu peut regarder pour de l'occase en ce moment Okay
Back to top
MSN
Jean
ablette
ablette

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 18/11/19, 07:29 pm    Post subject: Choix canne au coup Reply with quote

Merci Carpio 59, je viens de regarder sur le catalogue Rive 2020, je passerai chez un détaillant, pour l'essayer, merci pour ton information, elle entre dans le cadre recherché Okay
barbeau
barbeau

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 18/11/19, 10:35 pm    Post subject: Choix canne au coup Reply with quote

Jean wrote:
Merci Carpio 59, je viens de regarder sur le catalogue Rive 2020, je passerai chez un détaillant, pour l'essayer, merci pour ton information, elle entre dans le cadre recherché Okay

Okay Smile
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation