PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

monte hameçon col de cygne

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gib
goujon
goujon

Masculin

PostPosted: 08/10/19, 05:52 pm    Post subject: monte hameçon col de cygne Reply with quote

Bonjour,

Il y a trois ans, j'avais eu une discussion sympa à propos d'un monte hameçon col de signe donné par un ancien. Il s'agissait d'un modèle qui portait une étiquette "HAM'NET" et dont j'avais finalement réussi à envoyer une ou deux photos (21/03/06). Un de vos collègues dont le pseudo est "browning 55" m'avait envoyé un tuto confectionné par un de ses copains…. ce qui m'a permis d'apprécier la facilité d'usage de l'appareil. Je m'en sert depuis pour confectionner mes bas de ligne (truites au toc).

Vendredi dernier, en flânant sur le marché aux puces de Bruxelles, j'ai trouvé un modèle qui me semble être une fabrication maison à partir des pièces d'origine d'un modèle que je ne connais pas. Si c'est de l'usinage perso, c'est remarquable de précision et de qualité!
Quoi qu'il en soit, voici un photo (je tente car je n'ai pas fait ça depuis trois ans).
Ce modèle dit il quelque-chose à quelqu'un?
Quelqu'un en reconnaît il les pièces?
Est-ce du pur bricolage?
En tout cas, j'aimerais bien connaître l'origine de cet objet

Il me reste à vous préciser que je ne suis ni Belge, ni de Lille, je suis tourangeau, ma fille est installée à Lille depuis une bonne quinzaine d'année, j'aime beaucoup y aller du fait de la convivialité et chiner sur les brocantes du secteur.
En tout cas merci d'essayer de me renseigner
Très cordialement
Gib 

PS comme je n'ai pas réussi à réduire la photo, je tente avec le mode fichier dont voici l'URL; est ce que cela a fonctionné?':

http://www.sendspace.com/file/y0nh61
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: 08/10/19, 05:52 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation