PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche accesoire pour ponton alu tube diamétre 16

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> BOITE AUX LETTRES et PETITES ANNONCES -> LE TROC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ch pekeu
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 17/08/19, 11:35 am    Post subject: recherche accesoire pour ponton alu tube diamétre 16 Reply with quote

salut les pékeu 
voila comme ma santé ça va mieux 🤗 je vais reprendre ma pêche adoré , le canal .
comme il y a rien de fait dans mon secteur ,pour les personnes a mobilité réduite j ai ressorti mon ancien ponton que l on avait tronçonné pour que je puisse me mettre en fauteuil roulant dessus (voir photo)
je recherche tous le matos pour fixer dessus , porte canne , coude et tablette , support parapluie enfin tous ce que vous avez dans vos archives je suis acheteur !(sauf support bourriche , j en met jamais)
les tubes du ponton pour fixer dessus c est du diamètre 16 mm
je rachète même un ponton si il vous en reste un (plaque minimum de 80 cm /62 cm )
n hésitez pas a en parler a partager , et les propositions envoyez les moi en mp 
merci beaucoup 
la roulette

Back to top
Publicité

PostPosted: 17/08/19, 11:35 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
p@t59
carpe
carpe

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

PostPosted: 17/08/19, 01:12 pm    Post subject: recherche accesoire pour ponton alu tube diamétre 16 Reply with quote

Salut ch pekeu, je suis actuellement en vacances je rentre le 1 septembre. Dès que je rentre je regarde dans mes archives et te tiens au jus. Tu es de quel coin ?

p@t 59
Back to top
ch pekeu
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 17/08/19, 06:17 pm    Post subject: recherche accesoire pour ponton alu tube diamétre 16 Reply with quote

j habite prés de lens mon amis 
Back to top
p@t59
carpe
carpe

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

PostPosted: 17/08/19, 10:16 pm    Post subject: recherche accesoire pour ponton alu tube diamétre 16 Reply with quote

j'habite Thumeries ce n'est pas très loin.  Okay

p@t 59
Back to top
carpio59
barbeau
barbeau

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 19/08/19, 05:03 pm    Post subject: recherche accesoire pour ponton alu tube diamétre 16 Reply with quote

je t'ai envoyé un message sur Messenger sans réponse Crying or Very sad , j'ai ce qu'il te faut  Okay
Back to top
MSN
ch pekeu
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 19/08/19, 07:42 pm    Post subject: recherche accesoire pour ponton alu tube diamétre 16 Reply with quote

carpio59 wrote:
je t'ai envoyé un message sur Messenger sans réponse Crying or Very sad , j'ai ce qu'il te faut  Okay

salut mon pote excuse moi j ai pas messenger sur mon téléphone je viens de le voir a l instant sur mon ordi , merci a toi je te file mon num de portable en mp  mon amis !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> BOITE AUX LETTRES et PETITES ANNONCES -> LE TROC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation