PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Renseignements compatibilité kit colmic

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cdric33127
goujon
goujon

Masculin

PostPosted: 04/08/19, 01:21 pm    Post subject: Renseignements compatibilité kit colmic Reply with quote

Bonjour je viens d acquérir une 7401 ,je souhaiterais savoir plusieur chose au sujet des kit.j ai cru comprendre qu' il me fallait des kit K mais
Est il possible d utilisé les EC de mon évolution carp
Les kit m65 xt pour le blanc sont il compatible,kit 4 morceaux
Les kit 3 morceaux de la carpe f1 sont ils compatible 
Merci 
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/08/19, 01:21 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rellik
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 04/08/19, 04:56 pm    Post subject: Renseignements compatibilité kit colmic Reply with quote

Si ça peut t'aider :

cdric33127
goujon
goujon

Masculin

PostPosted: 04/08/19, 08:58 pm    Post subject: Renseignements compatibilité kit colmic Reply with quote

Merci pour le tableau
Pour le coup je comprend plus rien car j ai des ec et des hyper 30 pour Mon evo et si je regarde le tableau c est pas bon.
Pour le coup suis perdu
Back to top
rellik
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 05/08/19, 01:41 am    Post subject: Renseignements compatibilité kit colmic Reply with quote

Sur le tableau Colmic, les Hyper-30 sont compatible avec la Evo Fight. Sinon pour les Kit Euro Carp (EC) en trois bouts normalement compatible Evo Fight et 7401. Pour les kits em65 je ne vois pas du tout (ça existe d'ailleurs ?), peut être dans les catalogues plus récents ou plus anciens c'est précisé.
cdric33127
goujon
goujon

Masculin

PostPosted: 05/08/19, 06:58 am    Post subject: Renseignements compatibilité kit colmic Reply with quote

les m65 sont plus ancien ca c est surpar contre c est l evolution car que j ai pas la fight d ou le fait que je suis un peu perdu
Back to top
Gégé59
carrassin
carrassin

Cancer (21juin-23juil) Masculin

PostPosted: 05/08/19, 08:08 am    Post subject: Renseignements compatibilité kit colmic Reply with quote

Concernant les EC , pas de problèmes en 3 bouts.
Les Hyper 30 série PC sont également compatibles.
Perso j'avais l'évolution Karp et j'ai changé comme toi pour la 7401.
Pour le blanc, j'ai un kit EM95 en 4 bouts .

goujon
goujon

Masculin

PostPosted: 05/08/19, 08:44 am    Post subject: Renseignements compatibilité kit colmic Reply with quote

ok merci gege59
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation