PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle filière pour tête d'épuisette?

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> BRICOLAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guy62510
goujon
goujon

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

PostPosted: 30/04/19, 09:19 am    Post subject: Quelle filière pour tête d'épuisette? Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté il y déjà un bon moment une tête d'épuisette Garbolino et le filetage ne marche sur mon manche Nesty, j'ai essayé 2 autres têtes et là c nikel donc j'en conclu que le pas de vis de la tête Garbolino n'est pas bon mais je ne sais pas quelle filière utilisé pour le refaire, quelqu'un serait me dire quelle ref de filière et de taraud il faut pour le matériel de pêche, merci d'avance de vos réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/04/19, 09:19 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbu08
gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 30/04/19, 10:15 am    Post subject: Quelle filière pour tête d'épuisette? Reply with quote

j'avais noté cette réf sur un autre forum,mais je t'avoue que j'y connais pas grand chose     BSF 3/8
Back to top
Sarkozy
tanche
tanche

Masculin

PostPosted: 30/04/19, 06:02 pm    Post subject: Quelle filière pour tête d'épuisette? Reply with quote

Wink

C'est un pas de vis anglais whithworth en diamètre  3/8 " avec 16 filets par longueur de un " .   Autrement dit, diamètre 9,53 mm et filetage grossier.

Okay
tanche
tanche

Masculin

PostPosted: 11/05/19, 12:48 pm    Post subject: Quelle filière pour tête d'épuisette? Reply with quote

guy62510 wrote:

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté il y déjà un bon moment une tête d'épuisette Garbolino et le filetage ne marche sur mon manche Nesty, j'ai essayé 2 autres têtes et là c nikel donc j'en conclu que le pas de vis de la tête Garbolino n'est pas bon mais je ne sais pas quelle filière utilisé pour le refaire, quelqu'un serait me dire quelle ref de filière et de taraud il faut pour le matériel de pêche, merci d'avance de vos réponses

Mad

Monsieur Guy,

lorsque des personnes se donnent la peine de répondre à votre question, la plus petite des politesses serait de les remercier   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   cela ne coute que deux clics et quelques secondes  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

brême
brême

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 11/05/19, 02:22 pm    Post subject: Quelle filière pour tète d'épuisette Reply with quote

salut, pour moi le plus simple, tu vois avec ton détaillant de pêche pour changer ta tète contre une autre   Okay   
Back to top
guy62510
goujon
goujon

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

PostPosted: 12/05/19, 12:28 pm    Post subject: Quelle filière pour tête d'épuisette? Reply with quote

merci de vos réponses mais un 3/8 - 20 est nikel et non un 3/8-16
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> BRICOLAGES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation