PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pack Maver 599 - vendu / post ferme

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> BOITE AUX LETTRES et PETITES ANNONCES -> LE TROC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit parisien
carrassin
carrassin

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 23/02/19, 09:06 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

salut a tous, 

j' ai la possibilite d' acheter d' occas et en super etat 1 pack Maver 599 avec beaucoup plus de kits que le pack original, et si je prends tout, j' aurai un super prix. 

Il y a des kits coupelle 4 bouts, 8 kits 5 bouts Match, 12 kits 4 bouts Match, 20-25 kits 3 bouts Match/Fight-gros poissons), tubes de protection, fourreau. 
Ces kits seront compatibles avec pas mal de modeles Maver a mon avis, de sur la 857 (Reglass). 

Avant de donner des prix je veux savoir s 'il y a des amateurs. 

Info importante, je n' habite pas en France mais rentre la 3e semaine de mars donc c' est l' occas.

Merci! Smile
Pierre  

Last edited by Petit parisien on 11/03/19, 09:37 pm; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/02/19, 09:06 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarkozy
tanche
tanche

Masculin

PostPosted: 25/02/19, 02:11 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

Pêchez-vous dans la Vltava aux alentours de Karlův most ??? j'y ai vu de sacrés coups qui sont certainement très poissonneux.

Okay
carrassin
carrassin

PostPosted: 25/02/19, 07:23 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

Hello
J’ai pas peche la bas mais c’est plein de carpes:)
Mais je peche pas loin, très poissonneux la rep tchèque Smile
Sarkozy wrote:

Pêchez-vous dans la Vltava aux alentours de Karlův most ??? j'y ai vu de sacrés coups qui sont certainement très poissonneux.

Okay

Sarkozy wrote:

Okay

tanche

Masculin

PostPosted: 25/02/19, 08:37 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

Magnifique rivière, et après la pêche ont peut déguster une bière parmi les meilleures au monde et tirée avec un superbe faux col.

gremille
gremille

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 27/02/19, 04:41 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

si je compte bien il y a au moins 45 kits match sans compter les kits coupelles  Shocked Shocked Shocked Shocked
carrassin
carrassin

PostPosted: 27/02/19, 08:39 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

Oui au début, entre temps des kits sont partis Smile 
Mais il reste pas mal de matos.. 
carrassin

PostPosted: 27/02/19, 08:46 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

Ce site est devenu une catastrophe! On ne peut plus mettre de photos ou répondre sans devoir confirmer 10 fois ne pas être un robot grrrr
En réponse à Sarkozy, oui super la rep tchèque pour la pêche, la meilleure bière du monde et parmi les plus jolies filles du monde Smile  
Et plein de carpes au pont Charles, un peu dur d’accès avec la station :-))
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: 28/02/19, 06:54 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

ce site n'est pas devenu comme tu le dit une catastrophe .
ce site est juste devenu plus ferme qu'avant en terme de securité ..... 
maintenant ci tu prefere avoir la blinde de spam et personnes qui postent de la merde dans toute les langues il n'est pas tard pour revenir a la version precedente . 
sache que tenir un forum comme celui la c'est énormément de taff et de l'argent .

mis a part ca bonne vente  Okay
Petit parisien wrote:
Ce site est devenu une catastrophe! On ne peut plus mettre de photos ou répondre sans devoir confirmer 10 fois ne pas être un robot grrrr
En réponse à Sarkozy, oui super la rep tchèque pour la pêche, la meilleure bière du monde et parmi les plus jolies filles du monde Smile  

Alias ratatouille pour les intimes .... ou pompon lol
Back to top
Petit parisien
carrassin
carrassin

PostPosted: 28/02/19, 10:04 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

bonsoir et toutes mes excuses, je viens de me relire et me suis clairement mal exprime.. je comprends bien la problematique des spams et virus, c' est juste trop complique de mettre des photos ou meme parfois de faire des commentaires avec l' anti spam.. ce n' est donc pas une critique du contenu du site en lui meme! voila  Okay
Flman wrote:
ce site n'est pas devenu comme tu le dit une catastrophe .
ce site est juste devenu plus ferme qu'avant en terme de securité ..... 
maintenant ci tu prefere avoir la blinde de spam et personnes qui postent de la merde dans toute les langues il n'est pas tard pour revenir a la version precedente . 
sache que tenir un forum comme celui la c'est énormément de taff et de l'argent .

mis a part ca bonne vente  Okay
Petit parisien wrote:

barbeau

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: 28/02/19, 10:44 pm    Post subject: Pack Maver 599 - vendu / post ferme Reply with quote

salut Petit Parisien 

hé oui à chaque fois qu'on veut faire un poste et envoyer des photos sur ce site ..........il faut prouver que l'on n'est pas un robot  Wink
je te l'accorde .....c'est chiant !
bonne vente à toi , refais-nous des lives de la république Tchèque  Okay  ( si tu peux )
cordialement 
Claude le (robot) pêcheur 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> BOITE AUX LETTRES et PETITES ANNONCES -> LE TROC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation