PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

canne a carpe ou blanc

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jul1
gremille
gremille

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 27/11/18, 03:22 pm    Post subject: canne a carpe ou blanc Reply with quote

bon voila je m explique cela fait plusieurs semaine que je fais le tour pour trouver mon nouveau pack .
En faisant se tour j ai pus prendre beaucoup de canne en main . La je me suis aperçue que les canne a carpe était aussi légère que les canne dite pour le blanc .
je précise je pèche la plupart du temps gardon , plaquette .  
donc ma question est : une canne a carpe serait elle le bon compromis pour la polyvalence ? ( poids , rigidité ) 
En général les pack carpe son un peu moins chère aussi .
voila j attend vos avis et même me parler de vos test canne .
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/11/18, 03:22 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbu08
gremille
gremille

Masculin

PostPosted: 27/11/18, 04:38 pm    Post subject: canne a carpe ou blanc Reply with quote

tu as effectivement des cannes à carpe aussi légéres que des cannes "à blanc";mais attentiion le poids n'est pas réparti de la même façon,une canne à carpe aura de la matiére répartie plus réguliérement sur la canne pour plus de solidité.
dans la majorité des cas,les cannes à gros poissons sont quand même moins confortables que des cannes plus light.A quelques exceptions prés,mais c'est alors une question de prix
Back to top
milo02
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 28/11/18, 11:12 am    Post subject: canne a carpe ou blanc Reply with quote

MP envoyer  Wink
gremille

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 28/11/18, 11:22 am    Post subject: canne a carpe ou blanc Reply with quote

Mp reçu Very Happy  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation