PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Respect

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> coup de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tourist
gardon
gardon

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

PostPosted: 05/11/18, 01:21 pm    Post subject: Respect Reply with quote

Ras le bol... Ça me saoule.
J'aime pêcher au coup. Habituellement tranquille, j'ai remarqué que cette année, il y avait pas mal de pêcheurs aux carnassiers.
Jusque là, pas de problème, ça me permet d'échanger un peu. Sauf que certains d'entre eux n'hésitent pas alors que je pêche à envoyer leur leurre à quelques mètres de moi. Pourtant il y a des kilomètres de canal. Je les ai surnommés les viandars.
Ce qui m'agace d'autant plus, c'est qu'ils voient que de ma place, je fais également au lancer (lorsque ça ne mord pas).
Ils n'ont jamais rien pris (en tout cas pas lorsque je pêche) mais ça me la mettrait mal qu'ils prennent un poisson en pêchant là où je suis ou en face de moi. Il y en a même un qui a réussi à attraper mon leurre.
Je n'arrive pas à comprendre... Du coup je mets un vif pour limiter la casse. S'ils se prennent dedans, j'espère qui seront bien accrochés à leur canne, car c'est du costaud.
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/11/18, 01:21 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JOEL DELAFAITE
brême
brême

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 06/11/18, 10:59 am    Post subject: Respect Reply with quote

salut, et oui tas les viandars et maintenant tas ceux qui pêchent à l'aimant à 20m de toi  et qui font un bordel monstre  Mad  
Back to top
rellik
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 06/11/18, 01:43 pm    Post subject: Respect Reply with quote

Le respect est malheureusement une valeur qui se perd :'(
claude le pecheur
barbeau
barbeau

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: 07/11/18, 10:28 am    Post subject: Respect Reply with quote

hé oui , ça fait pas mal de temps que ça existe ce genre d'attitude envers les autres  Evil or Very Mad
Back to top
dubois
carrassin
carrassin

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 11/11/18, 11:35 am    Post subject: Respect Reply with quote

meme quand tu prends du poissons le lendemain ils sont sur ta place Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> coup de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation