PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Renseignement Deule à Lillle

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> CANAUX ET RIVIERES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ant
Membre présenté

Masculin

PostPosted: 07/10/18, 03:10 pm    Post subject: Renseignement Deule à Lillle Reply with quote

Bonjour à tous !

Si je n'ai aucun doute sur la présence de la plupart des carnassiers classiques dans la Deule à Lille, je n'ai encore jamais fait de Chevesne, ni rencontré de personne en ayant capturé.
Certains d'entre vous en ont-ils déjà capturé dans la Deule ? Ou à proximité de Lille?

C'est un poisson que j'ai beaucoup apprécié pêcher lors de mes études en dehors de la région, et je suis surpris de ne pas en entendre parler du tout par ici !

Une petite remarque sans grand rapport : j'ai observé par mal de carpes et brèmes mortes au milieu des lentilles d'eau dans la citadelle, est-ce courant  (je viens de le signaler à la fédé au cas où)?

En vous remerciant d'avance !

Antoine 
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/10/18, 03:10 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lpsnoop
gremille
gremille

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

PostPosted: 13/10/18, 02:37 pm    Post subject: Renseignement Deule à Lillle Reply with quote

Sorry, jamais eu la chance dans prendre à la Citadelle, pourtant il est agréable à combattre 
Back to top
vangaut
gardon
gardon

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 19/10/18, 08:57 pm    Post subject: Renseignement Deule à Lillle Reply with quote

salut du chevesne je ne pense pas qu'il y en a, perso ça fait 4 ans que je pêche la deule et j'en ai jamais vus. d'après un vendeur chez deconinck il faut aller dans la meuse pour en faire. voilà voilà c'est tout ce que je sais
Back to top
ant
Membre présenté

Masculin

PostPosted: 19/10/18, 11:31 pm    Post subject: Renseignement Deule à Lillle Reply with quote

Merci pour les réponses ! 

Ca m'étonnais beaucoup qu'il n'y ait pas de chevesnes vu que c'est un des poissons les plus tolérants, mais vous me confirmez mon impression !

Dommage... mais merci !
Back to top
Lpsnoop
gremille
gremille

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

PostPosted: 20/10/18, 07:29 am    Post subject: Renseignement Deule à Lillle Reply with quote

En vacance Le chevesne je le pêche à vu ici l'eau n'est pas assez claire donc si j'en attrapé un s'est plus de la chance
Back to top
marcomak
gremille
gremille

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

PostPosted: 23/12/18, 12:25 pm    Post subject: Renseignement Deule à Lillle Reply with quote

Bonjour ,j'ai fait un petit chevesne dans la marque a Marquette au mois de novembre de cette année
vangaut
gardon
gardon

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 23/12/18, 08:06 pm    Post subject: Renseignement Deule à Lillle Reply with quote

un chevesne ??? t'es sur de ton coup ? c'était pas un gardon ou un rotengle ?
Back to top
marcomak
gremille
gremille

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

PostPosted: 24/12/18, 12:04 pm    Post subject: Renseignement Deule à Lillle Reply with quote

vangaut wrote:
un chevesne ??? t'es sur de ton coup ? c'était pas un gardon ou un rotengle ?

je peche le chevesne en ardeche .J'ai l'habitude de ce poisson .Sur que c'était un chevesne .
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> CANAUX ET RIVIERES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation