PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Browning 2 EX-S : Avis svp ?

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hooker
ablette
ablette

Masculin

PostPosted: 29/09/18, 10:08 am    Post subject: Browning 2 EX-S : Avis svp ? Reply with quote

Qui connait cette gamme (2 EX-S) et peut donner un avis ?

Pour compléter mon fourreau je voulais me prendre des cannes télescopiques de 5, 6 et 7m pour la bordure 'petits poissons'.... ceci pour expliquer l'usage en quelque sorte…

Lors de mes recherches, ayant une préférence pour du browning, je suis tombé sur la Browning 2 Ex-S  Margin#1 qui est une 8m à emmanchement; annoncée pour un poids de 352gr et un prix de +/-270 euros (avec un kit 2/1 en plus). 
Tout ceci en me disant que, même si c'est une canne décrite comme puissante, à ce poids elle devrait être suffisamment maniable pour pêcher le 'tout venant' (l'idée étant de la monter scion carbone plein et reprendre les éléments supplémentaires pour avoir un kit complet 5m en plus de la canne de 8m).

Voilà alors cela vous semble une bonne idée et surtout qui connaît ce 'type de produit' ? merci d'avance  Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/09/18, 10:08 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
milo02
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 30/09/18, 08:30 pm    Post subject: Browning 2 EX-S : Avis svp ? Reply with quote

je les vu sur une porte ouverte browning elle est tout en bas au dessus de la brutale 

je les tenue en main c'est une canne très très rigide et un poids plume 

tu peut aller en carpodrome avec et pêcher le petit poisson même l’ablette avec kit gardon que tu peut acheter a coté ou scion plein comme tu veut mettre

donc pour se que tu cherche tu peut y aller belle finition en plus  Okay

ablette

Masculin

PostPosted: 01/10/18, 10:28 am    Post subject: Browning 2 EX-S : Avis svp ? Reply with quote

Merci de ta réponse Milo02, très sympa de ta part  Okay  

On est plus gobies qu'ablettes ici (Belgique) sur certains parcours, mais c'est la même idée… et comme dit cela sera plus modulable que des télescopiques  Idea

Je vais voir avec mon revendeur et si je me décide je viendrai poster des photos… 
Back to top
milo02
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 01/10/18, 12:05 pm    Post subject: Browning 2 EX-S : Avis svp ? Reply with quote

ok ca marche pour les photos  Okay
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation