PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Montage coupelle.

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> BRICOLAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincent62890
gardon
gardon

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 07/08/18, 05:22 pm    Post subject: Montage coupelle. Reply with quote

Bonjour, 
Je souhaiterais monter une coupelle sur mon kit pour canne caperlan silvernorthlake je voulais savoir en moyenne quelle diamètre font les support des coupelles et comment vous les collé.
À vut d œil sur le kit je devrais enlever le Scion et colle sur le porte Scion mais cela ferait une grosse différence avec la taille des autres kit auriez vous une solutions.
Merci
Publicité

PostPosted: 07/08/18, 05:22 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jano62
barbeau
barbeau

Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: 13/08/18, 07:58 am    Post subject: Montage coupelle. Reply with quote

Enlever les scions de tous les kits! Désolé mais c est ainsi que je procède.....de toute façon si ton kit coupelle est plus court...  plus la courbure......tu risque de ne jamais pêcher sur l amorçage donc.....
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> BRICOLAGES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation