PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grosse deception ........

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> coup de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jul1
gremille
gremille

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 01/08/18, 05:48 pm    Post subject: Grosse deception ........ Reply with quote

Le 30 juin je casse l'élément numéro 5 de ma canne sensas en concours .
2 jours après je me rends chez pacific peche a Nieppe là où je l ai achetée . je fais fonctionner ma carte . Le vendeur qui s occupe du SAV fait le nécessaire de suite .
Nous sommes le 1er aout et je suis toujours en attente de mon élément. J'ai appelé le magasin à deux reprises (puisque livraison SENSAS toutes les deux semaines): la 1ère fois SENSAS s'était trompée d'élément??!!! Et là, aujourd'hui, mon élément est noté "en reliquat" sans date de livraison…
Pacific Pêche se défausse et n'a aucune solution à proposer sur un produit qu'il vend??!! Le comble c'est que j'en suis à devoir me débrouiller avec SENSAS...en espérant qu'il me rappelle demain .
je vais devoir partir en vacances sans ma canne  .
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/08/18, 05:48 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rellik
carrassin
carrassin

Masculin

PostPosted: 01/08/18, 08:22 pm    Post subject: Grosse deception ........ Reply with quote

Je pense que t'as pas de bol, car il me semble que Sensas à Fontenay sur Eure ferme boutique au mois d'aout pour les vacances, j'espère pour toi que ce ne sont pas eux qui s'occupe du SAV.
tinka
brême
brême

Taureau (20avr-20mai) Masculin

PostPosted: 01/08/18, 08:33 pm    Post subject: Grosse deception ........ Reply with quote

a ta place j'essaierais de voir dans un autre magasin, cette fameuse carte doit être valable partout
chez lanssens ou au poisson d’étain par exemple 
brême
brême

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 02/08/18, 06:29 am    Post subject: Grosse déception Reply with quote

salut, c'est pour ça que je prend tout mon matos chez mon détaillant de pêche ( l’hameçon d'or - Cambrai ) Very Happy  avec Laurent, il trouvera toujours un moyen de te dépanner Okay  c'est pas comme ses grandes 
 surfaces qui n'on plus rien à foutre de toi une fois qu'il ont vendu leurres marchandises  Sad  c'est toujours la faute du fabricant jamais la leurre  siffle      
Back to top
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 02/08/18, 06:33 am    Post subject: Grosse deception ........ Reply with quote

Comme quoi le SAV commence sérieusement à ne plus être ce que ça a été et ce quelque soit la marque. C'est vraiment dommage et navrant mais c'est devenu la réalité des choses. Sad
tanche
tanche

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 02/08/18, 08:35 am    Post subject: Grosse deception ........ Reply with quote

slt c'est quoi comme canne ? je pourrais te dépanner 
Back to top
Visit poster’s website
jul1
gremille
gremille

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 02/08/18, 04:20 pm    Post subject: Grosse deception ........ Reply with quote

Aujourd'hui , j ai eu SENSAS service SAV au téléphone après un long moment a discuter je vais pouvoir recevoir mon élément la semaine du 15 aout .
La morale de l histoire privilégier les détaillant proche de chez moi . Les Grandes enseignes pour moi c est termine surtout pour ma future canne que je prévois d acheter en fin d année.
teubman59 merci de ta proposition mais demain je pars en vacance .
Back to top
clavil
tanche
tanche

Masculin

PostPosted: 31/08/18, 10:59 am    Post subject: Grosse deception ........ Reply with quote

Alors qu'il leur suffit de prendre un élément dans une canne neuve et attendre leur livraison pour la compléter, mais au moins le client est dépanné !
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> coup de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation