PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plombs pour ligne au coup

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> PECHE AU COUP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean
goujon
goujon

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 28/10/19, 06:52 pm    Post subject: Plombs pour ligne au coup Reply with quote

Bonsoir, je viens d'acheter un distributeur de plombs grand modèle d'une marque bien connue et je constate après serrage qu'ils sont décentrés sur le fil, de plus certains plombs me semble plus dur au serrage que d'autres.
Avez vous déjà constaté ce problème ? Pouvez-vous me conseiller le produit le plus performant actuellement vendu sur le marché !
Merci.

PostPosted: 28/10/19, 06:52 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
valentin
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 28/10/19, 07:40 pm    Post subject: Plombs pour ligne au coup Reply with quote

Colmic iĺs sont nikel 
Si tu parles des sensas, c est loin d'être au top 
Back to top
Jean
goujon
goujon

PostPosted: 28/10/19, 07:54 pm    Post subject: Plombs pour ligne au coup Reply with quote

Bonsoir Valentin, exactement, je suivrai ton conseil, merci Okay Okay
Membre présenté

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

PostPosted: 28/10/19, 07:56 pm    Post subject: Plombs pour ligne au coup Reply with quote

J'utilise uniquement des plombs cylindriques Sensas Styl pour les nylons fin (6-14/100)et Preston Stotz pour les lignes fortes, plomb rond et peint de chez Sensas pour la touche.

Je ne sais pas si je suis le seul à m'être fait la remarque mais je trouve que la qualité de centrage et finition sur les assortiments (grosses boites) est moins bonne donc je prend à l'unité.. Neutral
Back to top
Jean
goujon
goujon

PostPosted: 28/10/19, 08:15 pm    Post subject: Plombs pour ligne au coup Reply with quote

Eul Tib wrote:
J'utilise uniquement des plombs cylindriques Sensas Styl pour les nylons fin (6-14/100)et Preston Stotz pour les lignes fortes, plomb rond et peint de chez Sensas pour la touche.

Je ne sais pas si je suis le seul à m'être fait la remarque mais je trouve que la qualité de centrage et finition sur les assortiments (grosses boites) est moins bonne donc je prend à l'unité.. Neutral

Oui, en grande boîte, je viens de le constater, j'ai longtemps utilisé le Stick, le milo en conditionnement individuel...

goujon
goujon

PostPosted: 29/10/19, 04:27 pm    Post subject: Plombs pour ligne au coup Reply with quote

Plombs milo,  en boîtes individuels, retrouvé dans une de mes armoires, je completrai avec d'autre en Colmic.

goujon
goujon

PostPosted: 06/11/19, 12:50 pm    Post subject: Suivi Reply with quote

Bonjour, j'ai acheté un distributeur de plombs Colmic, j'ai réalisé un montage de ligne, je dois constater qu'ils ont un meilleur centrage sur le fil.

Merci, pour vos informations!
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 06/11/19, 01:57 pm    Post subject: Plombs pour ligne au coup Reply with quote

Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:16 am    Post subject: Plombs pour ligne au coup

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> PECHE AU COUP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation