PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

acétate d'amyl comment l utiliser .

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> APPRENTISSAGE ET PERFECTIONNEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chiaradia lorenzo
goujon
goujon

Lion (24juil-23aoû) Masculin

PostPosted: 27/05/19, 09:22 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

BJ qui pourrais me dire à quoi pourrais servir de l 'aceytate d'amly j ai lu sur un poste l'autre  jour mais plus moyen de le retrouver merci Bien à vous .

PostPosted: 27/05/19, 09:22 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jano62
barbeau
barbeau

Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: 29/05/19, 07:16 am    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

Mélange dans l eau de mouillage lord du prémouillage de ton amorce.....tes farines seront imprégnées à coeur! 
goujon
goujon

PostPosted: 29/05/19, 08:32 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

BS merci pour la réponse mais surtout je voudrais savoir ce produit à quoi comme apport à l'amorce simplement un additif ou autre effets merci BAV 
barbeau
barbeau

PostPosted: 04/06/19, 02:34 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

Ben ......ça sent bon......mais pour moi aucun autre effet.....odeur super sympa
goujon
goujon

PostPosted: 04/06/19, 06:38 pm    Post subject: acetat d amyl Reply with quote

BS merci beaucoup pour la reponse bonne année de pêche .Bien à vous .
barbeau
barbeau

PostPosted: 04/06/19, 07:43 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

Juste une chose.........attention a ne pas en mettre trop.......selon le taux de dilution initial.......  teste avant.....
carrassin
carrassin

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 08/06/19, 02:58 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

produit chère tu peux essayer de te le procurer en pharmacie ce produit est utilisé pour la fabrication des bonbons arlequin
dosage une bouteille d'eau pour 7gouttes du produit ,après mouillage jette le reste du produit
produit dangereux et tu ne verra pas beaucoup de différence sauf l'odeur
perso il y a asser de merde dans nos canaux Smile
Back to top
Visit poster’s website
chiaradia lorenzo
goujon
goujon

PostPosted: 08/06/19, 09:39 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

BS merci pour toutes vos réponses et je vais laisser sa de coté et m'en tenir à ce que je fait actuellement merci encore .Bien à vous tous .
tanche
tanche

Taureau (20avr-20mai) Masculin

PostPosted: 22/06/19, 08:10 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

http://www.pecheurdumorin.fr/2017/01/les-aes-additifs-l-acetate-d-amyle.htm…
ablette
ablette

Masculin

PostPosted: 11/09/19, 08:05 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

Hello,

je rejoins l'ensemble des réponses

dosage par litre 10 gouttes
Produits irrégulier dans les résultats
Plutôt gardons mais ne gêne pas les brèmes
tanche
tanche

PostPosted: 13/09/19, 06:13 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

moi jamais d additif je prefere chenevis ble et l hiver fouillis et en plus sa reviens moins cher
Back to top
chiaradia lorenzo
goujon
goujon

PostPosted: 25/09/19, 10:40 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

BS c est classé j'ai complétement abandonné l'idée de l'utilisé .Merci à vous tous pour vos commentaires .Bien à vous .
gardon
gardon

Masculin

PostPosted: 27/09/19, 07:48 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

chiaradia lorenzo wrote:

BS c est classé j'ai complétement abandonné l'idée de l'utilisé .Merci à vous tous pour vos commentaires .Bien à vous .

Okay Bravo, excellente et sage décision.

goujon
goujon

PostPosted: 27/09/19, 08:58 pm    Post subject: additif Reply with quote

Bonsoir j'en suis maintenant totalement convaincu , je vais plutôt utiliser des additifs plus naturel comme graines comme fenugrec ou fenouill et ect   bien à vous .
tanche
tanche

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 21/10/19, 06:55 pm    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser . Reply with quote

moi je l'ai utilisé avec le dosage comme décrit plus haut, et bien pour être clair à part l'odeur de bonbon, je n'ai rien remarqué dans le comportement de mon amorce, d'ailleurs j'en ai encore une bouteille dans mon matériel.........En conclusion pas un produit miracle, à part que ça coute cher, et ça ne rajoute rien du tout, utiliser de bonnes farines volà ma conclusion!!

PostPosted: Today at 04:25 am    Post subject: acétate d'amyl comment l utiliser .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Trucs astuces et perfectionnement -> APPRENTISSAGE ET PERFECTIONNEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation