PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les antis-pêche sont de retour !!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> coup de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
claude le pecheur
barbeau
barbeau

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: 06/04/19, 11:06 am    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

les activistes anti-pêche sont de retour , l'approche des élections Européennes , ils refont parler d'eux !

j'ai photographié l'article paru le Samedi 30 Mars dans " le courrier Picard " 

ces " baltringues " nous taillent des costards ......stress des poissons , on est pris pour des tortionnaires envers les poissons .

j'en passe et des plus pires ! Twisted Evil Twisted Evil

ils vont certainement aller pleurnicher dans les locaux des futurs élus pour avoir gain de cause ,

aux quels ils demanderont de se positionner par rapport à nos pratiques qui nous touchent au premier chef : législations ,règlements , cormorans ..etc 

comme l'écrit si bien Nicolas Béroud dans son édito de pêche -info de Mars -Avril ,il serait bon que nos instances de fédérations s'invitent dans ce débat ....débat qui est à la mode 

dans ces derniers temps !

Back to top
Publicité

PostPosted: 06/04/19, 11:06 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jardin
tanche
tanche

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

PostPosted: 07/04/19, 08:52 am    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@

""Pêcheur au blanc au coup et uniquement au coup""
Back to top
claude le pecheur
barbeau
barbeau

PostPosted: 07/04/19, 09:04 am    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

hé oui , car ils s'en prennent aussi aux piscicultures qui "stressent " les poissons en bassins   Shocked  .
bien que la photo pour illustrer leur article ( à la con )  Twisted Evil Twisted Evil  montre un relevé de chalut en mer !

je suis encore assez remonté de ces actions contre nous .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à quand le stress de l'asticot ????? Mr. Green
Back to top
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 08/04/19, 07:18 am    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

Du très grand n'importe quoi !!!!!!!!!! Le pire c'est qu'ils risquent d'être pris au sérieux  Evil or Very Mad
carpe
carpe

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

PostPosted: 08/04/19, 10:10 pm    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

claude le pecheur wrote:

hé oui , car ils s'en prennent aussi aux piscicultures qui "stressent " les poissons en bassins   Shocked  .
bien que la photo pour illustrer leur article ( à la con )  Twisted Evil Twisted Evil  montre un relevé de chalut en mer !

je suis encore assez remonté de ces actions contre nous .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je plussoie ! 

ce n'est rien le stress de l'asticot comparé au burn out du vaseux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

p@t 59
Back to top
Sarkozy
gardon
gardon

Masculin

PostPosted: 09/04/19, 08:26 am    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

En Suisse la pêche amateur telle que nous la connaissons en France est plus ou moins interdite. Si un pêcheur suisse pratiquait par exemple la pêche de vitesse de l'ablette il se retrouverait en garde à vue. Les bourriches sont interdites. Il est interdit de prendre un poisson à chaque coulée. Lorsqu'un pêcheur met un poisson au sec, il est obligé de l'assommer, puis de le saigner par les ouïs et seulement après la mort de celui-ci il pourra décrocher l'hameçon de la bouche. Il est également défendu de sortir un poisson de l'eau sans épuisette. Tout pêcheur, non équipé d'une épuisette, d'un assommoir à poissons et d'un couteau pour le saigner est verbalisé.

Comme vous le voyez, les Suisses se rapprochent plus ou moins de l'interdiction totale par la pêche de loisir.

barbeau
barbeau

PostPosted: 09/04/19, 09:22 am    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

Sarkozy wrote:

En Suisse la pêche amateur telle que nous la connaissons en France est plus ou moins interdite. Si un pêcheur suisse pratiquait par exemple la pêche de vitesse de l'ablette il se retrouverait en garde à vue. Les bourriches sont interdites. Il est interdit de prendre un poisson à chaque coulée. Lorsqu'un pêcheur met un poisson au sec, il est obligé de l'assommer, puis de le saigner par les ouïs et seulement après la mort de celui-ci il pourra décrocher l'hameçon de la bouche. Il est également défendu de sortir un poisson de l'eau sans épuisette. Tout pêcheur, non équipé d'une épuisette, d'un assommoir à poissons et d'un couteau pour le saigner est verbalisé.

Comme vous le voyez, les Suisses se rapprochent plus ou moins de l'interdiction totale par la pêche de loisir.

en effet , à la compétition des lois et règlements les plus absurdes ......les Suisses remporteraient la palme d'or  siffle
Back to top
claude le pecheur
barbeau
barbeau

PostPosted: 09/04/19, 09:25 am    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

p@t59 wrote:
claude le pecheur wrote:

Je plussoie ! 

ce n'est rien le stress de l'asticot comparé au burn out du vaseux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

stress des asticots ...burn-out des vaseux .....au fond des boîtes ..........salauds de pêcheurs 
Back to top
dubois
carrassin
carrassin

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 09/04/19, 10:52 pm    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

et apres ce sera la chasse Evil or Very Mad
Back to top
Visit poster’s website
dubois
carrassin
carrassin

Bélier (21mar-19avr) Masculin

PostPosted: 09/04/19, 10:57 pm    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

mais dans tout ça ,sensas ,rameau,et toute les autres marque ,croyez vous qu'ils vont apprecier Question Question
Back to top
Visit poster’s website
pechaillou
carrassin
carrassin

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 10/04/19, 07:08 pm    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

Si vous voulez du plus hard, j'ai pris en photo une affiche dans le métro Parisien à l'occasion d'n WE chez des amis.

C'est peu dire qu'il y a de l'hostilité et même des moyens financiers parcequ'il faut un peu de moyens pour mettre des affiches publicitaires dans le métro.

Je peux vous dire que ça me chauffe les anti-spécistes et compagnie. Dans le nord ils en ont condamné pour des actes de vandalisme sur des boucheries et restaurants "à viande".

A quand les première attaques sur des personnes parcequ'elles tuent des "individus" ? Oui, un animal est un "individu" comme vous et moi. De là à s'en prendre à quelqu'un parcequ'il a blessé/tué un "individu" (un poisson, un poulet ou je ne sais quoi d'autre), il ne reste pas un grand chemin à faire.

Pechaillou
Sarkozy
gardon
gardon

Masculin

PostPosted: 10/04/19, 07:21 pm    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

Okay

Parmi les douze apôtres de Jésus, quatre étaient des pêcheurs  Exclamation Exclamation Exclamation soit un sur trois......

carpe
carpe

PostPosted: 11/04/19, 07:59 pm    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

Sarkozy wrote:

alors la il tienne vraiment une couche les Suisse  Shocked  

j'ai entendu des truc a la con dans ma vie mais celle ci pas encore  Evil or Very Mad
carpe

PostPosted: 11/04/19, 08:02 pm    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

dubois wrote:
et apres ce sera la chasse Evil or Very Mad

non car les grosses gueule de chasseur je parle des riches genre la chasse a cour avec tout les chiens son des pote a macron donc pas de risque d'interdire la chasse  Rolling Eyes
carpe

PostPosted: 11/04/19, 08:05 pm    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!! Reply with quote

dubois wrote:
mais dans tout ça ,sensas ,rameau,et toute les autres marque ,croyez vous qu'ils vont apprecier Question Question

après je pense pas qui arrive a interdire la pêche car il y a quand même des grosse discipline comme les gros concours et championnat du monde 

PostPosted: Today at 02:48 pm    Post subject: les antis-pêche sont de retour !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> PECHE AU COUP -> coup de gueule All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation