PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Championnat et concours -> Championnats Regionaux 59/62 et nationaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEYUNG
tanche
tanche

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: 17/09/18, 07:34 am    Sujet du message: CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription Répondre en citant

Bonjour,
Bien dit Alain, c'est une vraie mascarade ce championnat.
Cette condescendance avec laquelle on traite les pecheurs 
"licenciés " ne pratiquant que le feeder est déplorable. 
Publicité

MessagePosté le: 17/09/18, 07:34 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou59spsm
ablette
ablette

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: 18/09/18, 09:31 pm    Sujet du message: CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription Répondre en citant

bonsoir à tous, pour le CR feeder, je vous joins les renseignements déjà donnés au cd 59 pour info, il y a 1 mois.. Pour les inscriptions, certains m'ont demandé de les prendre pour envoyer à fred Nugou car celui ci ne répond pas. Je vous rassure moi non plus, je n'arrive pas à l'avoir depuis 2 jours. Pour Alain Martinod, seulement te dire que les cd ont plus de relation entre eux que les clubs ou aappma. Pour éviter les polémiques de certains, on nous a demandé de prendre le cr feeder et nous l'avons fait. Pour la date, ce n'est pas nous qui décidons et même si tu m'as demandé de changer pour le matrix ce que j'ai fait au cd, ceci m'a été répondu que e n'était pas possible vu les épreuves nationales pévues. Maintenant, tu m'excuseras mais le jour où tu n'auras plus de clubs qui prendront de championnats, tu iras voir plus haut. Evil or Very Mad  J'espère néanmoins que tes vacances furent bonnes. Mon n+ de téléphone pour ceux qui ne l(ont pas 0663060415 Pour info, la rocade est une départementale D2 , il est vrai assez passante mais on peut se garer derrière sa place. En attendant, je suis présent sauf la nuit si problème d'inscription. Je voulais parler et ouvrir la pêche au feeder mais entre nous, je trouve que certains devraient se regarder avant d'attaquer les mauvais interlocuteurs et savoir de quoi ils parlent. un président en colèrehttp://www.sendspace.com/file/xwfrvrhttp://www.sendspace.com/file/v4l…
ablette
ablette

MessagePosté le: 18/09/18, 09:38 pm    Sujet du message: CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/5woxqn
http://www.sendspace.com/file/bdxba8

gardon
gardon

Masculin

MessagePosté le: 18/09/18, 09:58 pm    Sujet du message: CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription Répondre en citant

Salut Philippe,

Je n'ai en aucun cas attaqué les organisateurs que vous êtes.....je tiens seulement à faire remarquer que le programme d'un championnat doit être diffusé à tous les clubs, c'est ce qui est fait quand c'est le 62 qui organise......à charge pour les responsables du 59 de faire suivre le programme qui leur est adressé.....
Je n'ai reçu aucun programme pour ce championnat et je suis interpellé par des pêcheurs qui me demande de les inscrire......
Je répète que le forum et face book ne sont pas des vecteurs de communication officiels.....

A bientôt

Alain   
LEYUNG
tanche
tanche

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: 19/09/18, 08:48 am    Sujet du message: CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription Répondre en citant

Bonjour,
On joue avec les mots là : une départementale pas une rocade .
Excusez moi mais on pourrait s'y tromper vu la circulation .
En me regardant dans une glace comme tu l'écris,  je persiste et signe : ce secteur de pêche présente à mes yeux des risques liés au fait qu'il va falloir la traverser plusieurs fois cette "départementale " pour s'installer à sa place . Quoiqu'il en soit ne mélangeons pas les choses.
Je n'ai jamais attaquė un organisateur quant au choix des dates. Je sais pertinemment qui en a la charge. Petite remarque en passant veuillez m,alerter le jour où on organisera un CR mixte le weekend de la finale du challenge Sensas,  à ce moment là je ferai officiellement mon les culpa. 
philou59spsm
ablette
ablette

MessagePosté le: 02/10/18, 12:29 pm    Sujet du message: CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription Répondre en citant

je viens d'avoir la liste des participants pour le CR Plombée ce week-end à Grande Synthe. sandwiches uniquement sur réservation pour le samedi et le dimanche jambon, paté, fromage           à réserver samedi lors du controle des licences pour les 2 jours. a samedi
http://www.sendspace.com/file/06md46
ablette
ablette

MessagePosté le: 02/10/18, 12:31 pm    Sujet du message: CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/0/5/6/cr-plomb-e-552bb40.jpg" unselectable="on">

tanche
tanche

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: 02/10/18, 02:17 pm    Sujet du message: CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour la gêne engendrée , j'ai fait une mauvaise manipulation lorsque j'ai envoyé le programme à Michel pour mettre sur le site d 59, j'ai bien reçu en temps
le programme élaboré par Philippe et son équipe de bénévoles, je leur fait totalement confiance pour l'organisation du cr plombée.

Le  programme est néanmoins sur ce site depuis le 7/09 .

Salut fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 pm    Sujet du message: CR Plombée 59/62 zone Nord Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Championnat et concours -> Championnats Regionaux 59/62 et nationaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation