PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui peche en se moment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Trucs astuces et perfectionnement -> APPRENTISSAGE ET PERFECTIONNEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulette59540
brême
brême

Taureau (20avr-20mai) Masculin

MessagePosté le: 19/02/18, 07:31 pm    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

qui peche en se moment je voudrai s avoir vos resultat card les mien ses catastrophique , pour le moment je trouve les peche tres dure
Publicité

MessagePosté le: 19/02/18, 07:31 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinka
brême
brême

MessagePosté le: 19/02/18, 10:50 pm    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

je n'y suis pas encore allé mais sa démange
goujon
goujon

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: 20/02/18, 07:45 am    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

Les 2 fois ou j ai été péché j ai fait un peu de poisson pour mes début cela fait plaisir bien sur .Je regarde la météo tout les jours en ce moment pour pouvoir retourner pêcher .(je suis en conge en ce moment) j ai mis une photo sur le forum . pêche du 17 février .
JOEL DELAFAITE
brême
brême

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: 20/02/18, 09:09 am    Sujet du message: qui pêche en ce moment Répondre en citant

pas péché depuis mi novembre, mais ça va pas tarder Very Happy
elpecheu
brême
brême

Masculin

MessagePosté le: 20/02/18, 06:46 pm    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

j'ai été samedi matin durant 2h30 et malgré un nombre incalculable de touche, je n'ai sorti qu'une carpe de 3kg au maïs, mais je n'avait que du pellets et du maïs, ceci pouvant expliquer cela Okay
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 22/02/18, 07:39 am    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

Non pas encore pêcher cette année, beaucoup de travaux à la maison mais il me tarde d'y aller.  Okay
brême
brême

MessagePosté le: 22/02/18, 03:55 pm    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

je pence avec l hivere tardive la saison va prendre du retard
milo02
carpe
carpe

MessagePosté le: 22/02/18, 06:31 pm    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

moi cela fait un moment que j'ai pas été entre le taf et le déménagement de ma fille et les travaux dans les 2 maison celle a rendre et celle quel viens d'acheter 

la je vait etre a jours donc je pensais faire une sorti en début de semaine mais avec se froid qui arrive pour moi c'est pas la peine  Neutral
tanche

MessagePosté le: 23/02/18, 10:44 am    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

La semaine prochaine, il faudra s'équiper d'une foreuse , car il annonce très froid !!!
goujon
goujon

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: 23/02/18, 05:35 pm    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

Peut être demain il annonce froid mais pas de vent. Cette semaine tout les jours j'ai dit demain, mais au réveil je mettais les pieds devant la cheminée...alors demain?????
gardon
gardon

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: 25/02/18, 09:30 am    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

au gardons en étang le vélodrome à albert étangs numéro 1, étang à carpes étang du pont de fer à méricourt sur somme ce sont deux étang fédéraux qui font partie de l urne.  Okay
Jacky01
goujon
goujon

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: 25/02/18, 09:53 am    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

Comme prévu j'ai fais une petit sorti hier, mais il faisait vraiment pas chaud, heureusement j'ai investi dans une combinaison pacific peche très chaude ça été. Mais vers les 16 heures il a fallut faire une pose l’esche restait posée sur la glace
Belle sorti mais pas un poisson. 
Toujours aussi motivé si on obtient des températures de 4 à 5 degrés la semaine prochaine je retourne me faire bronzer  
tanche
tanche

MessagePosté le: 25/02/18, 11:36 am    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

Jacky01 a écrit:
Comme prévu j'ai fais une petit sorti hier, mais il faisait vraiment pas chaud, heureusement j'ai investi dans une combinaison pacific peche très chaude ça été. Mais vers les 16 heures il a fallut faire une pose l’esche restait posée sur la glace
Belle sorti mais pas un poisson. 
Toujours aussi motivé si on obtient des températures de 4 à 5 degrés la semaine prochaine je retourne me faire bronzer  

barbeau
barbeau

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: 27/02/18, 02:30 pm    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

pas encore pêché , ni commencé la saison 2018  ........ Mr. Green

j'ai pas touché à mon matériel de pêche depuis septembre 2017 siffle

mais du 11 au 19 Mars , je vais à ma location ( près de Roussent 62 ) avec le petit étang du propriétaire  juste devant le logement !!! (30m à faire )
Patrick 1
carpe
carpe

MessagePosté le: 27/02/18, 02:34 pm    Sujet du message: qui peche en se moment Répondre en citant

claude le pecheur a écrit:
pas encore pêché , ni commencé la saison 2018  ........ Mr. Green

j'ai pas touché à mon matériel de pêche depuis septembre 2017 siffle

mais du 11 au 19 Mars , je vais à ma location ( près de Roussent 62 ) avec le petit étang du propriétaire inclus juste devant le logement !!! (30m à faire )

Tu en as de la chance de pouvoir aller pêcher d'ici peu, moi encore un peu le temps. Je finis mes travaux et après direction ................. les coins d'eau......... Vivement Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 am    Sujet du message: qui peche en se moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Trucs astuces et perfectionnement -> APPRENTISSAGE ET PERFECTIONNEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation