PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magasin de pêche ouvert le lundi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre59910
goujon
goujon

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: 13/08/17, 08:56 pm    Sujet du message: Magasin de pêche ouvert le lundi ? Répondre en citant

Bonsoir amis pêcheurs, donc j'aimerais passer mon 15 août tranquillement au bord de l'eau mais Faudrait il encore qu'il y ai des magasins de peche ouvert le lundi le seul à ma connaissance c'est pacific pêche à nieppe mais je vais habituellement plutôt en' Belgique chez lanssens à estaimpuis ou deconinck à warneton mais tout deux fermé le lundi donc e' connaissais vous d'autres ? 
Publicité

MessagePosté le: 13/08/17, 08:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinka
brême
brême

Taureau (20avr-20mai) Masculin

MessagePosté le: 13/08/17, 09:02 pm    Sujet du message: Magasin de pêche ouvert le lundi ? Répondre en citant

steeve salomez a ypres, terre et eau seclin
goujon
goujon

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: 13/08/17, 09:46 pm    Sujet du message: Magasin de pêche ouvert le lundi ? Répondre en citant

Merci bcp je pense aller voir a terre et eau à seclin
limousin8762
tanche
tanche

Taureau (20avr-20mai) Masculin

MessagePosté le: 17/08/17, 11:53 am    Sujet du message: Magasin de pêche ouvert le lundi ? Répondre en citant

C'est ça le problème en Franc,e ils veulent gagner du fric et ferme le Lundi en période estivale  !!!Pauvre France 
tanche
tanche

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: 17/08/17, 07:25 pm    Sujet du message: Magasin de pêche ouvert le lundi ? Répondre en citant

pour moi perso il faut faire aller son cerveau et anticipe.as plus au bord de l'eau

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 am    Sujet du message: Magasin de pêche ouvert le lundi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation