PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme il se doit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Pêcheurs Unis de Lille -> PRESENTATION et REGLEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick de Tourcoing
goujon
goujon

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: 10/08/17, 04:25 pm    Sujet du message: Comme il se doit ... Répondre en citant

Comme il est d'usage sur les fora, je me présente.

Alors, quelques mots pour vous parler de moi ... je m'appelle Patrick et j'habite à Tourcoing. 
Oui je sais, jusque là ce n'est pas un scoop.   siffle

Je suis marié depuis bientôt 35 ans et de cette merveilleuse union sont nées deux filles qui ont maintenant 33 et 31 ans. Elles sont désormais parties pour voler de leurs propres ailes. 
Avec ma femme nous partageons une passion immodérée pour les vacances et nous ne manquons pas une occasion de partir à l'aventure. Nous sommes bien aidés car nous avons la chance de posséder une maison de famille en Sardaigne. 

J'ai aussi de nombreuses passions mais celles-ci restent plus personnelles et ma femme ne les partage que modérément : la terrariophilie, le volley-ball, la pétanque et bien sur la pêche. Par manque de temps, j'ai un peu abandonné les deux dernières. Pour les autres, j'ai le "certificat de capacité" pour de nombreuses espèces de reptiles et batraciens et j'en possède quelques une chez moi. Pour le volley-ball, j'ai longtemps été président des Anges Verts, le groupe de  supporters de l'équipe professionnelle de Tourcoing ( ça tombe bien c'est là que j'habite) et j'ai sillonné la France pour encourager mon équipe le TLM. Depuis un an, j'ai laissé le poste de Président à mon secrétaire pour prendre un peu de recul.  

Un événement important a récemment bouleversé ma vie et c'est ce qui m'amène ici. Depuis bientôt une semaine, je suis en pré-retraite.   Mr. Green
J'ai donc décidé de reprendre la pétanque et la pêche, ce qui m'a conduit jusque chez vous.   Very Happy  

Depuis le temps que je ne pêche plus que très rarement, le matériel a bien évolué, les techniques de pêche aussi et je me pose quelques questions que je ne manquerai pas de vous poser.

Ah oui j'oubliais, j'ai un petit défaut : je suis bavard.   Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 10/08/17, 04:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpecheu
brême
brême

Masculin

MessagePosté le: 10/08/17, 05:26 pm    Sujet du message: Comme il se doit ... Répondre en citant

JOEL DELAFAITE
brême
brême

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: 10/08/17, 05:58 pm    Sujet du message: Comme il se doit Répondre en citant

et
Squire
carrassin
carrassin

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: 10/08/17, 06:43 pm    Sujet du message: Comme il se doit ... Répondre en citant

barbeau
barbeau

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: 10/08/17, 09:41 pm    Sujet du message: Comme il se doit ... Répondre en citant

bienvenue Patrick , j’espère que tu trouveras les renseignements pour Halluin  Okay
au plaisir de te lire
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 11/08/17, 06:30 am    Sujet du message: Comme il se doit ... Répondre en citant

Soit le  Patrick
brême
brême

Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: 11/08/17, 07:02 am    Sujet du message: Comme il se doit ... Répondre en citant

goujon
goujon

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: 12/08/17, 11:29 am    Sujet du message: Comme il se doit ... Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir.  Okay

Au plaisir de se voir peut-être un jour au bord de l'eau.  Very Happy
papy 59
carpe
carpe

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

MessagePosté le: 21/08/17, 06:37 pm    Sujet du message: Comme il se doit ... Répondre en citant

.

Sois le bienvenu, Patrick !

Ne t'inquiètes pas, des bavards, il y en a beaucoup ici; il suffit de les brancher et c'est parti !!!

Je te souhaite une bonne et fructueuse retraite au bord de l'eau.

papy

.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 am    Sujet du message: Comme il se doit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Pêcheurs Unis de Lille -> PRESENTATION et REGLEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation