PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Station Marix S25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aces59850
carrassin
carrassin

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: 30/07/17, 07:52 am    Sujet du message: Station Marix S25 Répondre en citant

Slt à tous
J'aimerai acheter une Superbox S25 de chez Matrix pour le coup et le siege feeder pour adapter dessus, si quelqu'un utilise l'un ou l'autre ou les 2 j'aimerais avoir son avis sur le matos.
Merci

http://teamcolmicstbernardus59.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/07/17, 07:52 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hooker
ablette
ablette

Masculin

MessagePosté le: 31/07/17, 12:52 pm    Sujet du message: Station Marix S25 Répondre en citant

Perso et sachant que je pratique les deux aussi (grande canne et feeder) j'ai opté pour la Station Matrix Match Master Feeder et après plus d'un an d'utilisation, à raison de deux séances hebdomadaire de pêche, je peux dire que j'en suis vraiment satisfait et que je la trouve robuste et pratique ! 

Bon je sais cela ne répond pas tout à fait à ta question mais cela te donne une idée de la qualité Matrix... 

aces59850
carrassin
carrassin

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: 31/07/17, 07:23 pm    Sujet du message: Station Marix S25 Répondre en citant

Merci Hooker, g déjà pas mal de matos Matrix ( bagagerie, vêtements, coffre 3d feeder etc....)et vraiment du très bon matos pour l'instant pas déçu Okay

http://teamcolmicstbernardus59.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur
Pierre59910
goujon
goujon

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: 02/08/17, 05:31 pm    Sujet du message: Station Marix S25 Répondre en citant

Jai vu aujourd'hui une super promotion sur la s25 superbox et j'hésite vraiment à l'acheter car elle a l'aire vraiment pas mal quelques aurais peut être un autre avis ou conseil ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 am    Sujet du message: Station Marix S25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation