PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel matériels acheter pour commencer ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre59910
goujon
goujon

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: 29/07/17, 07:56 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Voilà les amis, enfaite j'ai arrêté le pêche quelques années mais j'ai décidé de m'y replonger sérieusement mais n'ayant plus aucun matériel je me dois de tt racheter et c'est la que j'ai besoin de vous. Qu'auriez-vous a me conseiller om me marque ? Comme canne ? Station etc car depuis tout à évolué, de nouvelles marques sont apparus etc je suis à l'écoute de tt les avis merci d'avance :-) 
Publicité

MessagePosté le: 29/07/17, 07:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Pascal
tanche
tanche

Masculin

MessagePosté le: 29/07/17, 12:03 pm    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Bonjour pour la station "Matrix" canne Rive 
goujon
goujon

MessagePosté le: 29/07/17, 12:43 pm    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Merci mais je me pose également une question, quand on achète une station d'une marque peut on ajouter des rangement d'une autre marque ou pas ? 
rellik
carrassin
carrassin

Masculin

MessagePosté le: 29/07/17, 06:01 pm    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Actuellement la plupart des accessoires d'une marque sont compatibles avec les autres sauf pour les casiers où chaque marque y va de sa fixation, mais pour ce qui est des tablettes, bras, support de canne, etc... il y a deux options prédominantes soit diamètre 25 soit diamètre 36.

Pour ce qui est de l'achat, il faut aussi voir le budget dont tu disposes.
Pierre59910
goujon
goujon

MessagePosté le: 29/07/17, 07:04 pm    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Je ne veut pas forcément le top du top c'est déjà pour m'y remettre mais pas non plus le 1er prix qui va durer 6 mois j'aimerais un bon compris je pense mettre maxi dans les 500€ pour une bonne station et merci pour la réponse au dessus justement sa concernait les casiers. 
rellik
carrassin
carrassin

Masculin

MessagePosté le: 30/07/17, 08:07 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

500€ juste pour la station, avec ce budget tourne toi vers des stations Rive ou autres modèles haut de gamme chez les concurrents.
Pierre59910
goujon
goujon

MessagePosté le: 31/07/17, 06:12 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Et quel marque offre le plus grand nombre d'accessoires ?? 
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 31/07/17, 07:05 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Pierre59910 a écrit:

Et quel marque offre le plus grand nombre d'accessoires ?? 
Rive, Maver, Sensas Okay
goujon
goujon

MessagePosté le: 31/07/17, 07:21 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Et y aurait-il des modèles plus intéressants que d'autres ?? 
Patrick 1
carpe
carpe

MessagePosté le: 31/07/17, 09:13 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Pierre59910 a écrit:

Et y aurait-il des modèles plus intéressants que d'autres ?? 
Chacun te répondra selon leur préférence, moi en ce qui me concerne pour les stations je suis plutôt Rive et déjà là il y a pas mal de choix à commencer par les différents diamètres d25 ou d36.
goujon
goujon

MessagePosté le: 31/07/17, 09:29 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Questions aussi qui a sont importance combien peut supporter un a station ? 
Patrick 1
carpe
carpe

MessagePosté le: 31/07/17, 10:52 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Pierre59910 a écrit:

Questions aussi qui a sont importance combien peut supporter un a station ? 

Là aussi tout dépend de ton poids si tu n'es pas lourd tu peux opter pour une d25 qui te reviendra moins cher sinon opte pour une d36.
goujon
goujon

MessagePosté le: 31/07/17, 10:55 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Effectivement je fais 100 kg donc vaut mieu quelque chose de solide lol
Patrick 1
carpe
carpe

MessagePosté le: 31/07/17, 12:44 pm    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ??? Répondre en citant

Pierre59910 a écrit:

Effectivement je fais 100 kg donc vaut mieu quelque chose de solide lol
Tout à fait Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 am    Sujet du message: Quel matériels acheter pour commencer ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Trucs astuces et perfectionnement -> MATERIEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation