PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pollution et déchets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> PECHE AU COUP -> coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pechaillou
carrassin
carrassin

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: 23/07/17, 10:28 pm    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

Bonjour à tous.

Des gorets qui balancent une cuve à fuel dans le canal de Roubaix ... .

http://www.nordeclair.fr/77585/article/2017-07-22/une-cuve-de-1-000-litres-…

J'avais prévu d'aller à la pêche dans ce même canal plus en aval demain matin. Tant pis, j'y vais quand même !

P.S. : Je ramasse à chaque sortie des merdes dans le canal (et autour). Il y en a aussi pas mal qui proviennent malheureusement de pêcheurs (boites de mais ou d'asticots, ça ne trompe pas!). C'est pas ça qui m'arrête mais quand même, de la part de pêcheurs, ça me gène encore plus !
Je sais que d'autres font comme moi, il faut continuer à le faire!!!!

Pechaillou
Publicité

MessagePosté le: 23/07/17, 10:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squire
tanche
tanche

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: 23/07/17, 11:06 pm    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

Evil or Very Mad
carrassin
carrassin

Masculin

MessagePosté le: 24/07/17, 01:41 am    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

Malheureusement, même dans des étangs privés on retrouve ce genre d'actions néfastes :/
claude le pecheur
barbeau
barbeau

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: 24/07/17, 08:51 am    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

hé oui , c'est une pollution grave à l'hydrocarbure , pas mal de monde prennent les cours d'eau pour des poubelles  Twisted Evil
on ne peut que constater des déchets de toutes sortes , et comme tu l'écris pas mal qui proviennent 
de pêcheurs !!!! Twisted Evil
l 'incivilité , le non-respect de la nature , hélas on voit ça partout .......c'est affligeant , les mots me manquent 
pour qualifier tout ça  Sad
chtitouriste
carrassin
carrassin

Taureau (20avr-20mai) Masculin

MessagePosté le: 24/07/17, 09:16 am    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

Lamentable et vu le peux de contrôle Ce ne sera pas la dernière 
MSN
dubois
tanche
tanche

Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: 24/07/17, 07:04 pm    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

salut
quand tu vois que les encombrants passent pour ramasser nos déchets et que 2 jours apres des fainéants (c est le mot exact ) jettent leurs merdes sur les bords de route alors , les canaux et notre loisir ils s'en foutent et ça me fou les boules Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 25/07/17, 08:25 am    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

claude le pecheur a écrit:

hé oui , c'est une pollution grave à l'hydrocarbure , pas mal de monde prennent les cours d'eau pour des poubelles  Twisted Evil
on ne peut que constater des déchets de toutes sortes , et comme tu l'écris pas mal qui proviennent 
l 'incivilité , le non-respect de la nature , hélas on voit ça partout .......c'est affligeant , les mots me manquent 
J'approuve à 100% Okay C'est lamentable
carpe
carpe

MessagePosté le: 25/07/17, 09:32 pm    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

claude le pecheur a écrit:

et oui pas mal de pêcheurs son crade  Evil or Very Mad  car tout les endroits qui on été fermé c'est a cause des déchet laisser par eux et ca comme tu le dit claude le non-respect de la nature il se tape de tout ca et en plus c'est les 1er a gueuler quand l’endroit est fermer 

heureusement que tout pêcheur est pas comme ca mais ceux qui son crade vont se reconnaître  Mad

Dernière édition par milo02 le 26/07/17, 08:17 pm; édité 2 fois
pechaillou
carrassin
carrassin

MessagePosté le: 26/07/17, 05:24 pm    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

J'ai encore récupéré un pak de bière sur le poste. JE crois qu'il y a des habitués parceque c'est la deuxième fois au même endroit. Je pense que pour ce coup là, ce ne sont pas forcément des pêcheurs ... .

PEchaillou
milo02
carpe
carpe

MessagePosté le: 26/07/17, 08:26 pm    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

il y a 15 jours au canal a coter de chez moi 2 pêcheur qui on passer la journée , je les vois de mon jardin  siffle

et a 12h00 ils on fait un barbecue ok mais en soiré j'ai été promener mon chien et en passant devant la ou ils était et bas la pelouse brûlé vu qui on fait le barbec directe au sol bon ca encore ca repousse mais au sol 2 barquette de saucisse vide et du papier journal  Mad

donc la quand je vois ca je suis hors de moi  Evil or Very Mad
carrassin

MessagePosté le: 28/07/17, 06:30 pm    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

C'est rageant, c'est clair !

C'est pourtant pas compliqué de remballer ses déchets dans un sac! C'est vraiment se foutre du monde!

Pechaillou
claude le pecheur
barbeau
barbeau

Balance (23sep-22oct) Masculin

MessagePosté le: 29/07/17, 09:17 am    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

milo02 a écrit:
il y a 15 jours au canal a coter de chez moi 2 pêcheur qui on passer la journée , je les vois de mon jardin  siffle

et a 12h00 ils on fait un barbecue ok mais en soiré j'ai été promener mon chien et en passant devant la ou ils était et bas la pelouse brûlé vu qui on fait le barbec directe au sol bon ca encore ca repousse mais au sol 2 barquette de saucisse vide et du papier journal  Mad

donc la quand je vois ca je suis hors de moi  Evil or Very Mad

pechaillou a écrit:
C'est rageant, c'est clair !

C'est pourtant pas compliqué de remballer ses déchets dans un sac! C'est vraiment se foutre du monde!

Pechaillou

d'ailleurs ils ne doivent pas se respecter eux-même !!!
le genre à laisser une odeur nauséabonde dans leur sillage , à l'image de leur attitude  Evil or Very Mad
Remix13
tanche
tanche

MessagePosté le: 17/08/17, 07:49 am    Sujet du message: pollution et déchets Répondre en citant

Sans commentaires...  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 pm    Sujet du message: pollution et déchets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> PECHE AU COUP -> coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation