PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ...

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> ENDROIT OU CA MORD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ROMAIN
tanche
tanche

Poissons (20fev-20mar) Masculin

PostPosted: 30/04/16, 03:13 pm    Post subject: canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ... Reply with quote

savez vous ou prendre du fish dans les secteurs de marchiennes, hasnon, lallaing, vred wandignie hamage....
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/04/16, 03:13 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adri59273
ablette
ablette

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

PostPosted: 27/04/17, 09:20 am    Post subject: canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ... Reply with quote

Salut Romain, je suis dans la même situation que toi. Je cherche des endroit de péche dans ces secteurs pour une péche au blanc ou carpe, étang ou canal. Ton poste étant de 2010as tu trouvé satisfaction?

Merci
gremille
gremille

PostPosted: 28/04/17, 08:29 am    Post subject: canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ... Reply with quote

Salut les gars, je peche dans le secteur de st amand les eaux, dans la scarpe, et il y a beaucoup de fish à faire.
La meilleure période est juin jusque mi octobre.
Je peche exclusivement à la graine (j'amorce regulierement, mon coup) et le fish est souvent au rdv

http://www.pecheursunisdelille.com/t20759-La-scrape-encore-et-toujours-la-graine.htm?q=scarpe

a+
Back to top
Adri59273
ablette
ablette

PostPosted: 28/04/17, 01:50 pm    Post subject: canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ... Reply with quote

Salut Chanvre merci d'avoir pris le temps de répondre et merci pour la description de la technique de pêche. Je connais pas du tout les coins de pêche en Scarpe n'y les secteurs ou aller, serais tu me donner le non d'une rue a proximité d'une berge ou on peut s'installer? Il faut le permis fédéral pour y pécher?

Merci
gremille
gremille

PostPosted: 28/04/17, 04:45 pm    Post subject: canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ... Reply with quote

oui il te faut le permis interfederal

http://www.cartedepeche.fr/TPL_CODE/TPL_ADHCOMMANDE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/4/ID_ASSOCIATION//247-processus-de-commande.htm

Les lieux par mp

bye
Back to top
jean claude 59
brême
brême

PostPosted: 28/04/17, 06:51 pm    Post subject: canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ... Reply with quote

bonsoir
tu peux pêcher chemin des hamaïdes en face de carrefour market avec le permis bien sur
jean claude
Back to top
Adri59273
ablette
ablette

PostPosted: 28/04/17, 11:50 pm    Post subject: canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ... Reply with quote

Salut Jean Claude, merci pour l'adresse je vais me lancer à fond dans la pêche au blanc le moi de mai. Je ferai une session sur ton adresse et te donnerais les résultats  (même minable) Okay
gremille
gremille

PostPosted: 29/04/17, 05:12 pm    Post subject: canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ... Reply with quote

Mois de mai, mois des fraies....tu risques de ne pas faire grand chose...mais qui ne tente rien...

bye
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:06 pm    Post subject: canaux dans le nors secteur hasnon marchiennes ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> ENDROIT OU CA MORD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation