PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon coin de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> PECHE AU COUP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PypenRoll
Membre présenté

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: 19/04/16, 08:44 pm    Sujet du message: Bon coin de pêche Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que le sujet doit revenir sans cesse...Mais je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais.

J'habite Fretin (mais pas originaire de la région). Loin d'être un professionnel de la pêche, je la pratique pour le plaisir d'être au bord de l'eau à la fraiche.
Néanmoins comme tout le monde, j'aime quand ça mord un minimum.

Je sais qu'il est encore tôt dans la saison, mais après avoir tester en vain le canal de fretin (fin du bras), le jonction entre la Deule et le canal de seclin, et le lac du héron (côté ferme du Quanta) je suis rentré bredouille. 

Ma question est donc toute simple :

Comment repérez vous un bon spot ? quels sont les indices à prendre en compte avant de choisir son endroit ?

J'ai encore énormément de questions, plus techniques, mais je vais les réserver pour un autre poste.

Merci d'avance

MessagePosté le: 19/04/16, 08:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> PECHE AU COUP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation