PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou faire de la perche
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> ENDROIT OU CA MORD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 01/11/15, 08:58 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

Très joli fish. Okay Okay Okay

PostPosted: 01/11/15, 08:58 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
abrys
gremille
gremille

Lion (24juil-23aoû) Masculin

PostPosted: 01/11/15, 10:16 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

29 qu'elle faisait.
C'était un lucky craft pointer 100SP. Il y en avait plein au pied du point. Contre la brique. 
gardon
gardon

Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: 02/11/15, 09:16 am    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

Tu as fait craqué la cb look ok merci pour l info encore beau fish
Back to top
abrys
gremille
gremille

Lion (24juil-23aoû) Masculin

PostPosted: 02/11/15, 10:03 am    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

J'étais plutôt rapala ( parce que depuis je suis petit j'entends parler de rapala ) et j'ai essayé celui là.  Je trouve qu'il nage vachement bien et qu'il est super bien fini. Un peu cher surtout pour le laisser dans un arbre ou au fond de l'eau lol

Après j'arrête de donner mes spots :-)
Membre présenté

Masculin

PostPosted: 27/05/17, 05:51 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

abrys wrote:
Si tu veux des belles perches va au pied du pont Napoléon.  Il y en a plein et des belles

Salut, 

je déterre un peu ce sujet et cette belle photo puisque j'ai moi même essayé ces 2 derniers matins de taquiner la perche et autres autour du pont Napoléon, malheureusement sans réussite. 

Malgré que Abrys semble en avoir vu pas mal à cet endroit j'aimerai savoir si c'était un "coup de bol" ou si d'autres ont déjà pris quelques chose autour de ce magnifique ouvrage. Pour y avoir passé près de 2 heures en 2 jours, j'avoue ne pas y avoir vu d'activité, ni avoir fait la moindre touche. 

Peut être que je dois persévérer mais la Deule est tellement longue (j'y ai arpenté plusieurs kilomètres cette semaine sans réussite Crying or Very sad ) que je suis à la recherche de postes "connus" pour ne pas me décourager à "pêcher l'eau". Le Pont du Petit paradis face à la rue du Magasin m'a permis de constater plus d'activité. 

Merci pour vos retours. 
Back to top
boomera4
gardon
gardon

Masculin

PostPosted: 27/05/17, 11:56 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

Trop de viandage aux postes à carna donc je ne dit pas de poste / peu être aussi que ta façon de pêcher ne correspond pas
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:27 am    Post subject: Ou faire de la perche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> ENDROIT OU CA MORD All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation