PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou faire de la perche
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> ENDROIT OU CA MORD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jo ffrey
goujon
goujon

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: 24/10/15, 06:49 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

bonsoir. 

J'aimerais savoir ou je pourrais allé pêcher quelques perche dans le secteur de Lille. 
J.ai déjà essayé pas mal d'endroit mais malheureusement je ne fais que des perches suicidaires c'est a dire une voir 2 par sortis... 

Alors soit je m'y prends mal ou soit le secteur n'est pas idéale pour y pêcher la perches. 

J'ai essayer a Lille autour de la citadelle, lambresart, l'escluse de Marquette lez Lille, rue hégél mais sans grand résultat 😪

Donc si vous avez des endroits à me  conseiller je suis preneur même si c'est pas facile de divulguer  ses endroits. 

Au plaisir de lire vos réponses. 
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/10/15, 06:49 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtitouriste
carrassin
carrassin

Taureau (20avr-20mai) Masculin

PostPosted: 25/10/15, 10:37 am    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

salut,

Essaye sous le pont de la friterie, près de l'entrée de la citadelle, ou encore après ou avant l'écluse derrière la même friterie, tiens nous au ju Wink
Back to top
MSN
abrys
gremille
gremille

Lion (24juil-23aoû) Masculin

PostPosted: 28/10/15, 03:24 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

Alors j'en ai fait de belles ( des grosses ) à l'entrée de l’écluse du grand carré au drop shot à environ 30cm du fond et au rockvibe.
J'en ai aussi fait pleins de petites du côté de "l'école d'aviron". Au point rouge sur la carte.

gardon
gardon

Verseau (20jan-19fev) Masculin

PostPosted: 29/10/15, 11:54 am    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

ouai abrys c est un de mes spots mais les grosses sont parties elles sont plus la  Wink
Back to top
abrys
gremille
gremille

PostPosted: 29/10/15, 01:41 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

J'en ai jamais fait une grosse à cet endroit là. Que des 10cms. Je crois que c'est un des premiers endroits où je suis allé 
gardon
gardon

PostPosted: 29/10/15, 02:02 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

oh non j ai fait ma 43 cm la la derniere fois sur 2 h de peches j ai du en faire 2 3 de 25 cm
Back to top
abrys
gremille
gremille

PostPosted: 29/10/15, 02:14 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

43 ? OMG Okay Okay Okay
gardon
gardon

PostPosted: 29/10/15, 02:16 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

c est celle de ma photo
Back to top
Jo ffrey
goujon
goujon

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: 31/10/15, 08:53 am    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

Merci pour les infos. 
Je vais peut être essayer ce week si j'ai le temps... 
Au plaisir au bord de l'eau. 
Back to top
abrys
gremille
gremille

PostPosted: 31/10/15, 02:16 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

je confirme ce qu'a dit chtitouriste. Ce matin j'ai essayé ces endroits là. Des deux côtés du pont ( j'étais dessous ) et j'ai vu quelques perches qui suivaient mon crank ( clakin crank 74 ). C'était trop gros pour elles ( et je n'étais pas là pour elles ) mais ils y en avait donc. Pas très grosses mais assez pour se faire plaisir.
Il y avait une personne côté friterie à la cuillère rose qui n'a rien fait. Ça devait être des perches mâles  

Ps: je trainerai encore le coin demain.

Tiens nous au courant ;-)
gardon
gardon

PostPosted: 31/10/15, 03:28 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

J y ai fait un tour a pied en fin d aprem a l écluse j y ai vu des chasses  C est énorme un 74 abrys
Back to top
abrys
gremille
gremille

PostPosted: 31/10/15, 03:42 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

Y'a moyen en toutout cas.
74 oui c'est pas mal mais je n'allais pas chercher la perche. Pourtant elles le suivaient . Avec un leurre adapté je pense qu'elle auraient mordu.
gardon
gardon

PostPosted: 31/10/15, 08:23 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

je pense que je vais y  aller le semaine pro 

j ai des recus mes leurres gunki et illex XD va falloir les depuceler 
Back to top
abrys
gremille
gremille

PostPosted: 01/11/15, 12:52 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

Si tu veux des belles perches va au pied du pont Napoléon.  Il y en a plein et des belles

gardon
gardon

PostPosted: 01/11/15, 08:56 pm    Post subject: Ou faire de la perche Reply with quote

un bon 25 cela  Okay

G leurres le jerk ? 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15 pm    Post subject: Ou faire de la perche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> ENDROIT OU CA MORD All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation