PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er division departementale ce WE a St Omer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Championnat et concours -> Championnat du CD 62
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent b
tanche
tanche

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

MessagePosté le: 15/09/15, 07:08 pm    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer Répondre en citant

salut loic à tu les résultats merci.
Publicité

MessagePosté le: 15/09/15, 07:08 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FABRICE
brême
brême

MessagePosté le: 15/09/15, 09:15 pm    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer Répondre en citant

https://www.facebook.com/pages/Team-Sensas-Henin-Beaumont/348532858579172?r…

http://teamsensasheninbeaumont.soforums.com/index.php
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 15/09/15, 10:55 pm    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer Répondre en citant

Dommage pour ta 3ème manche Pascal car au bout de la 2ème manche tu étais toujours en tête et toi Laurent pour tes 2 premières mais bon ce sera pour la prochaine. Okay
tanche
tanche

MessagePosté le: 16/09/15, 06:59 am    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer Répondre en citant

Bonjour Patrick , oui la dernière manche me fait très mal surtout quand tu décroche 2 grosse breme a 1/2 heure  de la fin et là tu comprend que sait fini pour la monté . Je suis content de mon championnat ce week end. Bise.
carpe
carpe

MessagePosté le: 16/09/15, 07:14 am    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer Répondre en citant

phito a écrit:
Bonjour Patrick , oui la dernière manche me fait très mal surtout quand tu décroche 2 grosse breme a 1/2 heure  de la fin et là tu comprend que sait fini pour la monté . Je suis content de mon championnat ce week end. Bise.

C'est bien dommage pour toi min loulou car avec ces 2 brèmes la montée était assurée avec certainement la 1ère place en plus. Dis toi bien que ça ne remet en rien tes qualités de pêcheur et je te souhaite vraiment la montée pour l'année prochaine. Bises
carrassin
carrassin

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: 16/09/15, 06:38 pm    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer Répondre en citant

Felicitation aux montants avec une préférence  pour jluc pour moi  deux ans de suite  au meme endroit meme tirage meme ordre et meme scénario  au meme place   Crying or Very sad  mais tout cela ma quand  meme fait passer un exellent  week end avec les copains ou  nous avons partage mobil home estaminet degestif  et reveil  complique sans compter les copains au bord  de l eau qui reste tjrs un plaisir de les voir merci  a tout la team dudule vs avez assure Okay   bravo un min vieux slip pour son maintien  et dommage pour  lolo ya des chpnt ou rien va 

GEGE COMMENT TU NOUS A CREUVE 
gremille
gremille

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: 17/09/15, 10:52 am    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer Répondre en citant

Félicitation aux montants et plus particulièrement à jean luc, toujours aussi sérieux et avec la réussite aux bouts Okay .
Pas de bol pour mon pote Pascal qui décroche 2 brêmes, mais quel dommage, mais tu le sais, se sont des choses qui arrivent, sa ta coûté la 1ere place, tu as énormement de compétence, continu comme ça Okay .
Oui, xavier, le tirage en fait beaucoup, tu es un super pêcheur Okay .
On a passé un très bon moment avec la sortie du samedi soir et le cochon de lait délicieux, à refaire Wink
Merci aux copains pour les conseils et à très bientot au bord de l'eau.
Bravo à DUDULE pour cette organisation Okay
Patrick 1
carpe
carpe

MessagePosté le: 17/09/15, 01:02 pm    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer Répondre en citant

J'avais pas vu Xav, excuse moi dommage aussi pour toi. Okay
gremille
gremille

MessagePosté le: 18/09/15, 05:16 pm    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer Répondre en citant

rapala a écrit:
bravo pour l'organisation du championnat,
merci les amis pour vos félicitations et vos encouragements Okay
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 am    Sujet du message: 1er division departementale ce WE a St Omer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Championnat et concours -> Championnat du CD 62 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation