PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment bien plonbee une ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> PECHE AU COUP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean_marie59
Membre présenté

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: 15/08/15, 06:33 pm    Sujet du message: comment bien plonbee une ligne Répondre en citant

bonjour a tous  je pêche très souvent  au canal   et je voudrais savoir si mon montage de ligne est bon   voila pour un bouchon de 0.60 ma plombé est la suivante  je commence de la façon suivante : mon premier plomb je mets a 10cm  en partant du bas corps de ligne en remontant 6n°7 1n°8 1n°9 1n°10 en haut de la racine à 10cm de la boucle. Est-ce que cette façon est la meilleure? Me proposez-vous une autre solution ? Question Question Neutral

MessagePosté le: 15/08/15, 06:33 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esprit pêche 70
gremille
gremille

Masculin

MessagePosté le: 22/08/15, 10:02 pm    Sujet du message: comment bien plonbee une ligne Répondre en citant

Qu'elle est la longueur de ton bas de ligne? Pour avoir une bonne ligne certaines détails doivent être en cohésion avec d'autre Okay
jano62
barbeau
barbeau

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: 23/08/15, 04:51 am    Sujet du message: comment bien plonbee une ligne Répondre en citant

Canal......grand gabarit?
tanche
tanche

Masculin

MessagePosté le: 29/09/15, 06:27 pm    Sujet du message: comment bien plonbee une ligne Répondre en citant

pour préparer les plombées chez soi avant une partie de pêche, attention aux différentes densités d'eau. Ce que je fais, je préparare mes lignes en mettant une plombée inférieure (le flotteur se trouve pas suffisamment enfoncé) et je finalise sur place.   
Je règle plusieurs lignes mais pas sur mon coup, un peu plus loin pour éviter d'y mettre la pagaille.
tanche
tanche

Taureau (20avr-20mai) Masculin

MessagePosté le: 12/09/17, 01:32 pm    Sujet du message: comment bien plonbee une ligne Répondre en citant

Voila qui pourra t'aider

http://peche-feeder.com/tableau-dequilibrage-montage-lignes-de-peche-coup/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 am    Sujet du message: comment bien plonbee une ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> PECHE AU COUP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation