PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation obligatoire

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Pêcheurs Unis de Lille -> PRESENTATION et REGLEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stax5902
PUL
PUL

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 28/06/15, 10:46 pm    Post subject: Présentation obligatoire Reply with quote

Je rappelle que les présentations sont obligatoire j'ai envoyé des message privés a pas mal de membres inscrits non présentés je procéderait a un délestage des membres inscrit depuis plus de 3 mois n'étant pas présenté il verront leur compte désactivé et devront procéder a une réinscription

cordialement bonne soirée
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/06/15, 10:46 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taf
PUL
PUL

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: 29/06/15, 06:34 am    Post subject: Présentation obligatoire Reply with quote

tres bonne initiative
PUL

PostPosted: 29/06/15, 10:21 am    Post subject: Présentation obligatoire Reply with quote

Délestage en cours ce jour déjà 261 membres ont vu leur compte supprimé pour manquement au règlement.

41 Mp envoyé pour les membres se connectant n'étant pas présenté avec un flottement de 15 jours pour effectuer leur présentation avant suppression du compte.

Vérifier vos MP.

Bonne journée a tous et a toutes
Back to top
stax5902
PUL
PUL

PostPosted: 19/12/16, 12:04 am    Post subject: Présentation obligatoire Reply with quote

Je compte procéder a un nouveau délestage des membres non présenté sous peu vérifier que vous êtes bien présenté cordialement stax 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:31 am    Post subject: Présentation obligatoire

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Pêcheurs Unis de Lille -> PRESENTATION et REGLEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation