PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Étang de phalempin.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> ENDROIT OU CA MORD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Remix13
tanche
tanche

PostPosted: 31/08/15, 06:55 am    Post subject: Étang de phalempin. Reply with quote

Pêche au feeder hier matin à Phalempin, assez difficile mais quand même quelques plaquettes, 2 carassins et une petite tanche (ma première là-bas). 
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/08/15, 06:55 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patrick 1
carpe
carpe

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

PostPosted: 31/08/15, 07:41 am    Post subject: Étang de phalempin. Reply with quote

Là-bas il y a de superbes carassins à faire. Okay
Membre présenté

Masculin

PostPosted: 10/07/17, 08:42 am    Post subject: Étang de phalempin. Reply with quote

salut a tous,
j'habite a 5 minutes de cet etang (et bien sur carte federale en ma possession)  et ça m'interresserais d'aller y faire un tour !

existe t'il un document ou il est précisé en quelle categorie il est classé ?
par contre concerant les barrieres, normalement les pecheurs on le droit de les soulever sauf erreur de ma part ?
Back to top
Patrick 1
carpe
carpe

PostPosted: 11/07/17, 11:16 am    Post subject: Étang de phalempin. Reply with quote

Non je ne pense pas que tu puisses aller plus loin que les barrières avec la voiture 
barbeau
barbeau

Balance (23sep-22oct) Masculin

PostPosted: 12/07/17, 09:07 am    Post subject: Étang de phalempin. Reply with quote

ericdu62 wrote:
salut a tous,
j'habite a 5 minutes de cet etang (et bien sur carte federale en ma possession)  et ça m'interresserais d'aller y faire un tour !

par contre concerant les barrieres, normalement les pecheurs on le droit de les soulever sauf erreur de ma part ?

Patrick 1 wrote:
Non je ne pense pas que tu puisses aller plus loin que les barrières avec la voiture 

tout à fait , il ne faut surtout pas soulever les barrières d'où qu'elles soient implantées !!
tu t'exposerais à une amende !!!

d'ailleurs le plus souvent elles sont cadenassées .
cet étang fédéral du Nord est classé en 2e catégorie !
Back to top
Patrick 1
carpe
carpe

PostPosted: 12/07/17, 02:29 pm    Post subject: Étang de phalempin. Reply with quote

claude le pecheur wrote:
ericdu62 wrote:
salut a tous,

Patrick 1 wrote:

tout à fait , il ne faut surtout pas soulever les barrières d'où qu'elles soient implantées !!
tu t'exposerais à une amende !!!

d'ailleurs le plus souvent elles sont cadenassées .
cet étang fédéral du Nord est classé en 2e catégorie !

Je me doutais bien  Okay

PostPosted: Today at 05:46 am    Post subject: Étang de phalempin.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PECHEURS UNIS DE LILLE Forum Index -> Lieux de pêche -> ENDROIT OU CA MORD All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation