PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne GARBOLINO LEAGUE 615

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> PECHE AU COUP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
génaux
Invité

MessagePosté le: 06/02/15, 10:14 pm    Sujet du message: canne GARBOLINO LEAGUE 615 Répondre en citant

Bonjour , que pensez vous pour ceux qui connaisse de la canne  GARBOLINO PREMIER league 615 avec 3 kits de 6.20m pour le prix de 500euros. Que vaut elle ? son rapport qualité prix sa tenue et peut on mettre 1 kit gros poisson ..? merci.
Publicité

MessagePosté le: 06/02/15, 10:14 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOEL DELAFAITE
brême
brême

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: 07/02/15, 09:40 am    Sujet du message: GARBOLINO PREMIER LEAGUE 615 Répondre en citant

c'est la canne que je possède depuis 9 ans , j'en ai même 2 !!  c'est une canne solide et rigide même à 11,50 elle ne pique pas du nez par contre un peu lourde
 en 13,50  Sad   j'ai acheter 1 kit LT pour les gros poissons style ( grosses brèmes - tanches - carassins etc ) mais je ne pêche pas la carpe avec .   500€ si c'est le
 prix du pack que tu veux acheter c'est un peu cher !!!  moi j'en ai trouver 1 pour 350€ complet avec en + 1kit coupelles + les coupelles + des scions avec les élastiques
 le tout dans son fourreau GARBOLINO Okay j'ai 59 ans je ne suis pas prêt de changer de canne  Okay

jibé
brême
brême

Masculin

MessagePosté le: 07/02/15, 11:47 am    Sujet du message: canne GARBOLINO LEAGUE 615 Répondre en citant

JOEL DELAFAITE a écrit:

c'est la canne que je possède depuis 9 ans , j'en ai même 2 !!  c'est une canne solide et rigide même à 11,50 elle ne pique pas du nez par contre un peu lourde
 en 13,50  Sad   j'ai acheter 1 kit LT pour les gros poissons style ( grosses brèmes - tanches - carassins etc ) mais je ne pêche pas la carpe avec .   500€ si c'est le
 prix du pack que tu veux acheter c'est un peu cher !!!  moi j'en ai trouver 1 pour 350€ complet avec en + 1kit coupelles + les coupelles + des scions avec les élastiques
 le tout dans son fourreau GARBOLINO Okay j'ai 59 ans je ne suis pas prêt de changer de canne  Okay

pour le prix tu as fait une excellente affaire effectivement Joël : c'est un très bonne canne,
suffisamment polyvalente pour accepter même des grosses pêches de fleuve avec de gros flotteurs plats
ou comme par chez vous, des pêches avec de fortes rafales ou un fort vent latéral bien établi.

C'est aussi une canne "à blanc" avec laquelle on peut pêcher sur les bouts intermédiaires sans trop s'inquiéter (genre pêche à 7-8m),
sur les cannes les plus récentes, beaucoup plus fines, je préfère mettre un brin de canne à carpe compatible en guise de talon.

pour notre ami, ça peut valoir ce prix si et seulement si

- il y a 7-8 scions avec (en plus de ceux des kits et de la pointe de la canne) : un tel fagot ça vaut bien une centaine d'€

il faut aussi que les emmanchements soient en bon état :
- aspect général extérieur propre notamment pas de rayures sur les brins, même s’il est normal que les couleurs des talons sérigraphiés
puissent être un peu "passées" avec le temps.

en particulier sur les brins souvent sollicités (kit 4m30 et kit 6m20)  :
- absence absolue de rayures sur les emmanchements mâles et pas "d'encoches" sur les emmanchements femelles,
- pas trop d'usure sur ces mêmes brins au niveau des emmanchements mâles.

voilou
brême
brême

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: 07/02/15, 02:14 pm    Sujet du message: GARBOLINO PREMIER LEAGUE 615 Répondre en citant

entièrement d'accord avec ton commentaire le pack que j'ai eu pour 350€ était super nickel  Okay et les emmanchements sérigraphiés comme neufs Okay
génaux
Invité

MessagePosté le: 07/02/15, 05:05 pm    Sujet du message: canne GARBOLINO LEAGUE 615 Répondre en citant

Merci pour vos renseignements !! Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 am    Sujet du message: canne GARBOLINO LEAGUE 615

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> PECHE AU COUP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation