PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2e duivision a Calais les 29-30 juin 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Championnat et concours -> Championnat du CD 62
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maver
carrassin
carrassin

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: 01/07/13, 11:58 pm    Sujet du message: 2e duivision a Calais les 29-30 juin 2013 Répondre en citant

merci gui59 cala fait plaisir que 3 pekeux du team representeront les couleurs du team fish 62 petite pensée pour les copains qui passe pas

felicitation a la gaule pour leurs organisation impecable ainsi qu'au podium avec une preference pour JEAN LUC BLONDEL qui fait partie du team

MessagePosté le: 01/07/13, 11:58 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED PECHE
Invité

MessagePosté le: 02/07/13, 05:48 am    Sujet du message: 2e duivision a Calais les 29-30 juin 2013 Répondre en citant

Hey XAV tu as pris des cours à l'école de pêche ou quoi Mr. Green

félicitations à toi et à tous les montants j'espère reprendre les concours l'année prochaine mais la 2013 est une année à oublier donc j'ai hâte d'être en 2014 et repartir sur des bons rails...mais bon pour l'instant j'en suis encore très très loin

j'espère que l'on se verra bientôt au bord de l'eau   Okay

maver
carrassin
carrassin

MessagePosté le: 02/07/13, 07:39 am    Sujet du message: 2e duivision a Calais les 29-30 juin 2013 Répondre en citant

merci fred mais tu le sais comme tu n'etais pas la j'avais une chance de plus  en plus j'ai encore du bole car degoudie comme je suis je degorge une belle plaquette et la met a coté de ma bourriche siffle se qui me coute 2 pts de plus sinon Crying or Very sad
j'espere que pour vous sa ira mieux l'année prochaine  Okay  
Invité

MessagePosté le: 03/07/13, 11:10 pm    Sujet du message: 2e duivision a Calais les 29-30 juin 2013 Répondre en citant

felicitation à francois et maxime du club ua aussi à jean luc du team fish benjamin et xavier aussi à dom du team fischer à ne pas oublié la 3éme manches de julien rollet 8300points en plein milieu de secteur belle performance chapeau bas à bientot les gars au bord de l eau.
maver
carrassin
carrassin

MessagePosté le: 03/07/13, 11:33 pm    Sujet du message: 2e duivision a Calais les 29-30 juin 2013 Répondre en citant

merci laurent c'est qu'il a sortie une peche de nul part
carrassin
carrassin

Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: 04/07/13, 05:57 am    Sujet du message: 2e duivision a Calais les 29-30 juin 2013 Répondre en citant

laurent.b a écrit:
felicitation à francois et maxime du club ua aussi à jean luc du team fish benjamin et xavier aussi à dom du team fischer à ne pas oublié la 3éme manches de julien rollet 8300points en plein milieu de secteur belle performance chapeau bas à bientot les gars au bord de l eau.

Okay Okay

Merci Laurent et à bientôt au bord de l'eau surement
rapala
gremille
gremille

MessagePosté le: 04/07/13, 07:26 am    Sujet du message: 2e duivision a Calais les 29-30 juin 2013 Répondre en citant

laurent.b a écrit:
merci laurent et à bientôt Okay Okay ,
encore bravo aux "petits jeunes" Razz Okay ,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 am    Sujet du message: 2e duivision a Calais les 29-30 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Championnat et concours -> Championnat du CD 62 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation