PECHEURS UNIS DE LILLEFORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
TDF ablette

|
Posted: 20/10/19, 06:48 pm Post subject: flotteurs néné |
|
|
Bonsoir p@t 59
Explication de ma question :
J'ai posé la question à Néné car par un autre biais j'avais aussi mis un autre lien "WEBER métaux IVRY SUR SEINE 94"
Vous savez maintenant pourquoi une question dont la réponse semblait évidente ne l'était pas!
Bonne soirée _________________ Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Jean COCTEAU |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: 20/10/19, 06:48 pm Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
néné81 carrassin

|
Posted: 22/10/19, 09:09 am Post subject: flotteurs néné |
|
|
Bonjour
Je vous présente une vidéo de tournage , qui est assez ancienne , mais que je n'avais pas publiée . Elle est antérieure à la lecture du gabarit entièrement motorisée , elle fait le lien entre la lecture du gabarit en " tenant le bras à la main " , et la lecture motorisée , c'est " la lecture à la manivelle " C'est vrai , que cette vidéo dévoile entièrement le système de lecture du gabarit avec la vis sans fin ....
https://www.youtube.com/watch?v=M79bbmbI6MU&t=564s
Bonne lecture _________________ Passion , ne rime pas avec Raison , et je suis Passionné !!! |
|
Back to top |
|
 |
néné81 carrassin

|
Posted: 27/10/19, 09:10 am Post subject: flotteurs néné |
|
|
Bon , j'ai fait le plein de matière première , mousse polyuréthane usinable Kuvo tec J 100 Des carrés de 8 mm - 10 mm - 12 mm - 15 mm - Découpés à la scie à ruban chez un voisin Menuisier
Voici le lien :
http://www.kuvotec.com/nos-produits/mousses-solides/kuvo-j/index.html
 _________________ Passion , ne rime pas avec Raison , et je suis Passionné !!! |
|
Back to top |
|
 |
néné81 carrassin

|
Posted: 28/10/19, 07:44 am Post subject: flotteurs néné |
|
|
Pour ceux qui auront un peu de temps à me consacrer , voici le lien de ma chaîne YouTube : Bonne lecture , et Abonnez vous
https://www.youtube.com/channel/UCw0RABSJHdC_H2sL-mLRl5Q/videos _________________ Passion , ne rime pas avec Raison , et je suis Passionné !!! |
|
Back to top |
|
 |
néné81 carrassin

|
Posted: 20/11/19, 10:22 am Post subject: flotteurs néné |
|
|
Quelques Wagglers Maison , déclinés en trois tailles . Les petits : grammage 4,20 gr longueur hors antenne 25cm , poids sur la ligne 6 cendrées n° 8 - Les Moyens : 5 gr , longueur hors antenne 28,5 cm , poids sur la ligne 6 cendrées n° 8 - Les grands :5,60 gr , longueur hors antenne 33 cm , 6 cendrées n°8 sur la ligne . Chaque flotteur est livré avec 3 antennes interchangeables , 1 jaune , 1 rouge , 1 noire . Avec 6 cendrées n° 8 sur la ligne , le flotteur est équilibré à la base de l'antenne , une cendrée n° 11/12 suffit à équilibrer l'antenne . Ces flotteurs ont été conçus pour pêcher en canal , une pêche décollée au rappel à 20/25 m , ou bien la berge d'en face . En étang sans vent , une pêche au rappel d'amorce , ou à l'agrainage à 20 m est aussi très payante à la bonne saison . Je préconise d'utiliser un fil Anglais de 12/100eme pour lancer sans effort , et surtout plus facilement noyer la bannière .
Munis d'un système d'attache intégré simple et efficace.

_________________ Passion , ne rime pas avec Raison , et je suis Passionné !!! |
|
Back to top |
|
 |
elleboode brême

|
Posted: 21/11/19, 07:10 am Post subject: flotteurs néné |
|
|
très beau boulot _________________ boluc a plus |
|
Back to top |