PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum

PECHEURS UNIS DE LILLE
FORUM DES PECHEURS DE COMPETITIONS ET DE LOISIRS DES PUL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ieme div-dep à st omer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Championnat et concours -> Championnat du CD 62
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu
carrassin
carrassin

Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: 06/06/11, 08:13 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

voiçi les resultats de notre peche hier Nael mon fils 4850grs à 6m
                                                       jo    mon bof 3500grs à 10m
                                                      loic maillot     6560grs à 10m
                                                       moi              8890grs à 10m  
Publicité

MessagePosté le: 06/06/11, 08:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom62
carrassin
carrassin

Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: 06/06/11, 08:27 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

Okay
LoiC
brême
brême

MessagePosté le: 07/06/11, 07:50 am    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

il y a du poisson à faire aux hydros, ce sera une belle division dimanche  Okay

Visiter le site web du posteur
matthieu
carrassin
carrassin

MessagePosté le: 07/06/11, 05:44 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

je pense que si vous n'avez de GROSSES peniches tous le monde prendra des poissons , c'est sur.
Guy
Invité

MessagePosté le: 07/06/11, 06:20 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

Okay Okay
LoiC
brême
brême

MessagePosté le: 07/06/11, 11:14 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

matthieu a écrit:

je pense que si vous n'avez de GROSSES peniches tous le monde prendra des poissons , c'est sur.

ils seront prévenus aux écluses pour passer doucement. maintenant reste à voir si cette consigne sera respectée par tous

Dom62
carrassin
carrassin

MessagePosté le: 08/06/11, 06:14 am    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

LoiC a écrit:
matthieu a écrit:

ils seront prévenus aux écluses pour passer doucement. maintenant reste à voir si cette consigne sera respectée par tous

Bonne idée
chtetard
barbeau
barbeau

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: 08/06/11, 07:22 am    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

merde j'ai fait forfait , bon en meme temps , je peux pas pecker j'ai pas de permis de pecke, et j'ai pas ma licence de tamponné  siffle siffle siffle

ch'tét
MANSOIF
barbeau
barbeau

MessagePosté le: 08/06/11, 06:22 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

De toute façon t aurais pas vu la troisieme manche siffle siffle siffle siffle comme a beuvry siffle siffle siffle
ablette
ablette

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: 08/06/11, 06:53 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

Bonne initiative Loic Okay
barbeau
barbeau

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: 11/06/11, 09:27 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

bonne chance a tous demain pour la 2e division departementale,mais mention spéciale a mes potes du team Sensas gardon vermellois(Alois,Thomas, Fabrice ,Pascal), Okay Okay on y croit les copains
carrassin
carrassin

MessagePosté le: 12/06/11, 08:08 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

vermelles competition a écrit:
bonne chance a tous demain pour la 2e division departementale,mais mention spéciale a mes potes du team Sensas gardon vermellois(Alois,Thomas, Fabrice ,Pascal), Okay Okay on y croit les copains
Si je me trompe pas Thomas, tu finis 13eme, et d'apres Reynald, tu passes en en 1ere, car il y a un
 pecheur de 1ere qui ne la fait pas.  A suivre l'Ami. Et bravo pour ta 3eme manche Okay

LoiC
brême
brême

MessagePosté le: 12/06/11, 08:14 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

Dom62 a écrit:

vermelles competition a écrit:

Si je me trompe pas Thomas, tu finis 13eme, et d'apres Reynald, tu passes en en 1ere, car il y a un
 pecheur de 1ere qui ne la fait pas.  A suivre l'Ami. Et bravo pour ta 3eme manche Okay

Reynald m'a dit la même chose, le 13ème participera aussi à la 1ère, félicitations Thomas, tu as bien assuré sur la dernière manche Okay

félicitations à toi aussi Dom, t'as fait ce qu'il fallait pour aller en 1ère

Journée difficile, poissons pas très mordeurs malheureusement. Bravo aux montants, et à tous les participants

Dom62
carrassin
carrassin

MessagePosté le: 12/06/11, 08:25 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

Merci Loic et bravo pour l'organisation Okay
LoiC
brême
brême

MessagePosté le: 12/06/11, 08:34 pm    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer Répondre en citant

Dom62 a écrit:

Merci Loic et bravo pour l'organisation Okay

Merci Dom Okay   mais je tiens aussi à remercier le Team Fisher pour leur aide sur cette journée (controles, pesées, pret du chapiteau et du barbecue, salle), ça nous a bien aidé. On vous rendra ce coup de main à la 1ère en septembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 am    Sujet du message: 2ieme div-dep à st omer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PECHEURS UNIS DE LILLE Index du Forum -> Championnat et concours -> Championnat du CD 62 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation